mcv83 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 http://www.businessmobile.fr/smartphones/samsung-galaxy-s-un-confort-xxl-39754373.htm ça fait toujours plaisir! mais tout de même....autonomie : 8/10 :/ 3 jours tranquilles...voire une semaine....il faut qu'ils me disent comment ils font ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 3 jours tranquilles...voire une semaine....il faut qu'ils me disent comment ils font ;) Bah ils doivent le laisser en veille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ouaip portable éteins on doit y arriver, mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je fais les 3 jours vraiment tranquille, en m'en servant régulièrement. Je désactive juste le 3G quand j'en ai pas besoin et voilà. En plus, je suis même pas en JM1 new ni rien, mais fw officiel sfr, qui pompe plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) et c'est quoi toutes ces applications sur le samsung apps? idem pour moi au niveau autonomie j'arrive à tenir 3 jours avec 3g coupé. Modifié 7 septembre 2010 par guizmogwai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est nquoi que vous appelez "servir régulièrement"? Parceque vous devez pas trop faire de wifi, par exemple, où de jeux... Alors effectivement juste téléphoner, message et cie, y a moyen d'y arriver aux 3 jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 disons qu' au boulot je ne m'en sert pas puisque je bosse mais je me connecte en wifi uniquement pour le net et le market. Il est rai que je ne l'utilise pas énormément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 je repose ma question, dans le test (page 7) on voit des tas d'applis dans le samsung apps, alors que dans le mien je n'ai qu'une dizaines d'applis présentes. Qu'en est il pour vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Une dizaine présentes aussi ! Et moi, je me sers du wifi juste quand nécessaire, (market etc), je joue surtout à doodle jump, j'ai une actualisation toutes les heures de beautifull Home. Enfin voilà, il est quand même sollicité ! Mais rien que le 3G ou wifi allumé simplement quand nécessaire, ça change beaucoup de choses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 "On retrouve, en plus du portail d’applications Android Market (riche de plus de 20 000 références)" euhhh ils sont sur qu'on parle du meme market android parce que leur chiffre est carrément faux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est pas 70 000 environs plutot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Moi cette image du test m'intrigue c'est la version nu du téléphone mais de quel pays? Il y a l'air d'avoir beaucoup d'applications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuf Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ils ont un peu craqué pour l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est sur que si tu ne synchro rien, et sans surfer, tu dois pouvoir depasser le jour d'autonomie (Peut être même atteindre les 3 jours) Mais moi qui ecoute de la zik 8h par jour, qui a mes synchro Gmail, Facebook et Twitter, et qui surfe un peu, au bout de la journee (12h) je suis a moins de 20% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenias Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je confirme que j'ai beaucoup de synchro (météo, push gmail, facebook). Je vais lire les vdm régulièrement. Je joue... Enfin voilà, je m'en sers quoi ! je le mets Jamais en "hors ligne". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si quelqu'un sait d'ou vient ce samsung apps , je suis preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Hello Alors il faudrait qu'ils m'expliquent aussi comment tenir 3-4 jours... parce qu'avec mon utilisation, je tiens une grosse journée et si je laisse mon GS un peu tranquille, je pense que j'arriverais maximum à 2 jours... (mais je ne désactive jamais la 3G) :P Sinon pour les applications sur le Market de Samsung, j'en ai 11, pour les car home et dek home, il y a les apk qui sont disponibles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) 3jours ? je tien[color=red][b]t[/b][/color] une "bonne" journée, mais je m'en sert régulièrement, je laisse la 3g, la luminosité à fond et trillian connecté :P bref l'autonomie me convient :) Modifié 7 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indyspice Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Et l'auteur parle du processeur Qualcomm ... il me semble que c'est un processeur Hummingbird non ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) oui de plus il parle de 550 app sur le samsungsapps, j'en compte pas autant oO le chiffre de l'android market n'est pas correct non plus et il fait l'impasse sur les perfs 3D :cool: il maitrise clairement pas le sujet qu'il traite :P Modifié 7 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 GPS 7/10 ... Hum hum ... Pour les 550 apps, il confondent avec celle pour Bada a mon humble avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oui effectivement il a du prendre des bout du test du wave pour faire plus court ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.