Aller au contenu

installation mise à jour B120 non recommandée avec kingroot


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens d'avoir une notification de mise à jour disponible, il s'agit de la Che2-L11 V100R001C432B120, je me dis allons-y ! Sauf que j'ai un message me disant que mon système à été modifié et que l'installation n'est pas recommandée.

J'ai kingroot et j'ai désactivé le root avant de faire la mise à jour mais cela ne semble pas suffisant (même en redémarrant le tel).

Je n'ai pas désinstallé ni désactivé d'appli système.

Sur le site honor assistance il n'y a que la B064d en téléchargement...

 

que puis je faire pour appliquer la mise à jour ?

 

merci

 

Edit: j'ai édité le titre pour préciser sur un 4X rooté avec kingroot !

Modifié par higgins91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dans le méme cas que higgins, koala comment mettre le recovery d'origine ? je précise que je n'ai pas toucher au recovery j'ai juste rooté le téléphone avec iroot qui a installé kingroot

 

est ce qu'en le mettant à jour en ligne quand méme on risque quelque chose ?

 

 

 

 

_______________________________________________________________________________________________

apple iphone 6s iphone 5s prix

Modifié par navas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour passer en root, j'ai du changer la recovery comme dit dans le tuto.

 

Je n'ai pas utilisé la méthode avec Iroot ...

 

Perso j'ai remis la recovery d'origine, supprimé le root. Puis après avoir effectué la mise à jour, j'ai remis la recovery custom et le root et tout roule.

 

Par contre, impossible de voir ce qu'à apporter cette maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso côté sms je n'ai pas de bug d'envoi ou de réception.

J'ai juste un problème avec VirginMobile pour les mms alors qu'avec Free ça fonctionne nickel :)

 

Je pense que je vais aller essayer B&You en lieu et place de Virgin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai eu le même problème avec Virgin Mobile.... et j'ai trouvé l'explication : ce dernier est un full MVNO, contrairement aux autres prestataires... (MVNO simples) c'était intéressant quand avant d'être acheté par Numéricable, il distribuait sous les trois réseaux, SFR, Orange et même Bouyghes un certain temps.

Et il n'a pas un identifiant unique, comme les autres, ce qui pose problème en général aux téléphones Chinois double Sim.....et pas seulement à Honor.

Voilà, et du coup j'ai abandonné Virgin pour passer chez RED SFR pour ma deuxième sim.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

j ai fait cette mise a jour b120 je le regrette aujourd’hui !

d une part elle n est plus rootable par kingroot ,kingo root ,one click root , iroot ,et autre root universel sachant que je n ai pas déverrouiller mon bootloader.mais la ou c est le plus grave c'est qu il n y a plus moyens de downgrader ou updater .j ai tenter avec les rom 64.70.et même la beta lollipop riens n y fait 

meme si je le deverouille je pourrais toujour le rooter ....et aprés ? a quoi ca va me servir d autre puisque d une part il n y a pas de rom custom et que 2 emement je ne pourrais pas reflasher la rom officielle puisqu il faut le recovery officiel 

bref deçus de se tel qui cumule pour mon gout perso trop de bug contrainte et restriction .pour ca je peut prendre un apple !!!

android est open source rootable et un choix important d applis pour le moduler a son gout, mais la le honor 4x est une horreur totale  :angry:

Modifié par ninou34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai eu le même problème avec Virgin Mobile.... et j'ai trouvé l'explication : ce dernier est un full MVNO, contrairement aux autres prestataires... (MVNO simples) c'était intéressant quand avant d'être acheté par Numéricable, il distribuait sous les trois réseaux, SFR, Orange et même Bouyghes un certain temps.

Et il n'a pas un identifiant unique, comme les autres, ce qui pose problème en général aux téléphones Chinois double Sim.....et pas seulement à Honor.

Voilà, et du coup j'ai abandonné Virgin pour passer chez RED SFR pour ma deuxième sim.

Merci beaucoup pour l'explication :)

 

bonjour !!

j ai fait cette mise a jour b120 je le regrette aujourd’hui !

d une part elle n est plus rootable par kingroot ,kingo root ,one click root , iroot ,et autre root universel sachant que je n ai pas déverrouiller mon bootloader.mais la ou c est le plus grave c'est qu il n y a plus moyens de downgrader ou updater .j ai tenter avec les rom 64.70.et même la beta lollipop riens n y fait 

meme si je le deverouille je pourrais toujour le rooter ....et aprés ? a quoi ca va me servir d autre puisque d une part il n y a pas de rom custom et que 2 emement je ne pourrais pas reflasher la rom officielle puisqu il faut le recovery officiel 

bref deçus de se tel qui cumule pour mon gout perso trop de bug contrainte et restriction .pour ca je peut prendre un apple !!!

android est open source rootable et un choix important d applis pour le moduler a son gout, mais la le honor 4x est une horreur totale  :angry:

As-tu essayé le tuto pour remettre la rom d'origine ?

Modifié par koala31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Vous avez eu la mise à jour en OTA ?  Je n'ai rien moi, il me dit "pas de mise à jour" alors que je suis en B064.

 

Corrige-t-elle les problèmes de SMS avec une appli SMS autre que celle d'origine ?

 

Alexis, @@Honor, pourrais tu nous dire ce qu'il y a dedans ?

 

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis. J'ai compris pourquoi tu avais choisi ce titre.

 

Il n'empêche que quelqu'un qui parcourt le forum et qui lit "la B120 n'est pas recommandée", pensera que c'est la MAJ en elle-même qui est dangereuse ou buguée, sans avoir compris le pourquoi réel du titre. ^_^

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...