higgins91 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Bonjour, je rencontre un problème assez étrange, sur maps, lorsque je veux faire un trajet passant par la route du coin à St Chamond, Maps me fait faire des détour impossible car il y a (pour lui) un sens interdit. Je ne le vois pas sur waze ni sur la version web (alors que l'itinéraire est aussi pourri) J'ai regardé sur maps maker -> rien à signaler j'ai regardé sur Waze editor -> rien à signaler Est-ce un bug ou une mauvaise farce ? merci d'avance Modifié 25 septembre 2015 par higgins91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 A titre personnel j'ai laissé tombé Maps en mode navigation, trop d'erreurs sur la carte et jusqu'à la semaine dernière impossibilité de mettre à jour celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 je comprend, mais dans ce cas, il faut pouvoir les corriger ces erreurs !! Et là il n'y en a pas :o !! je vais essayer d'envoyer un mail directement à google par le formulaire de contact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Vu le libellé ("route fermée", "circulation interdite"), je ne pense pas qu'ils s'agisse d'une erreur de carte mais plutôt d'infos incorrectes (ou non mises à jour) venant de la DDE ou d'un organisme similaire et répercutée par google maps. Modifié 9 septembre 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 mais je n'y comprend rien car dans maps maker il n'y a pas de travaux de signalé :( bref, je vais voir dans les prochains jours si ça s'arrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 J'abonde dans l'explication de CoolRaoul mais je comprends ton désarroi Car dans ce cas on ne peut pas modifier le problème directement dans l'éditeur Et je souhaite bon courage pour faire comprendre à Google, que leur fournisseur est mal informé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 mais je n'y comprend rien car dans maps maker il n'y a pas de travaux de signalé :( Si mon hypothèse est la bonne c'est normal car map maker ne contient pas les modifications temporaires suite à des événements (du genre d'une fermeture pour travaux par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Ce qui m'étonne c'est que google Maker il y a des informations qui ne sont pas utilisées et c'est dommage. Il faut leurs dire de regarder dans ils devront comprendre leurs erreurs. Modifié 9 septembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'habite pas très loin de st chamond Suis passé hier donc aie fait un détour par la route du coin et avait démarrer Maps Pour moi ,je n'avais pas ce sens interdit sur la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 il n'apparait pas en navigation, ni sur internet. par contre n'importe qui regardant sur l'appli android la rue du coin le verra (enfin j'espère :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 C'était sur l'application Andoid Google Maps et pour moi ,il n'y a rien pour cette rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Ce qui m'étonne c'est que google Maker il y a des informations qui ne sont pas utilisées et c'est dommage. C'est une infrastructure toujours en cours de déploiement. Faut un peu de patience Par exemple on constate que les limitations de vitesse peuvent être renseignés dans Map Maker (et d'ailleurs le sont dans la majorité des cas) On peut en déduire que l'application Maps sur mobile saura un jour ou l'autre les prendre en compte. Modifié 10 septembre 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 C'était sur l'application Andoid Google Maps et pour moi ,il n'y a rien pour cette rue je n'y comprend plus rien, peux-tu essayer un itinéraire comme j'ai fait ? (image en first post) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 je n'y comprend plus rien, peux-tu essayer un itinéraire comme j'ai fait ? (image en first post) merci Je confirme il y a une interdiction sur la rue du coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 OK ,je regarderais mais suis passé route du coin en début d'après midi et aie rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 merci, je ne suis pas fou :P reste à faire comprendre à google qu'il y a un sens interdit en trop dans une (petite)rue d'une (petite)ville dans un (petit) pays... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) merci, je ne suis pas fou :P reste à faire comprendre à google qu'il y a un sens interdit en trop dans une (petite)rue d'une (petite)ville dans un (petit) pays... :P Petit pays quand même.Mais la route du Coin, cela ne s'invente pas.... Il y a peut-être le bistrot du Coin. Modifié 10 septembre 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 25 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2015 Finalement en ayant un peu beaucoup insisté le sens interdit à fini par disparaitre !! "évènement terminé" qu'il on dit :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Tout s'arrange sur la rue du coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.