Invité Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 C'est possible ça ? (je suis informaticien aussi et plutôt sur la prise de risque comme 100% de mes collègues informaticiens...) +1 Je suis informaticien zossi et 100% de prise de risque :P, on avance pas si on tente pas et on apprend 10 fois plus et plus vite quand on fait des erreurs ou que ça foire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 pas de prise de risque sans backup j'ai voulu écrire, si je n'ai plus de téléphone fonctionnel, je ne sais pas travailler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 7 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2016 Z00A 2,3Ghz 32Go 4Go CPU underclock à 2Ghz via Kernel Adiutor Pas Xposed, pas de custom Kernel Greenify + Servicely 7 heures de SOT, ça commence à être correct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.