Guest Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 C'est possible ça ? (je suis informaticien aussi et plutôt sur la prise de risque comme 100% de mes collègues informaticiens...) +1 Je suis informaticien zossi et 100% de prise de risque :P, on avance pas si on tente pas et on apprend 10 fois plus et plus vite quand on fait des erreurs ou que ça foire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gontie Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 pas de prise de risque sans backup j'ai voulu écrire, si je n'ai plus de téléphone fonctionnel, je ne sais pas travailler ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caliente Posted March 7, 2016 Author Share Posted March 7, 2016 Z00A 2,3Ghz 32Go 4Go CPU underclock à 2Ghz via Kernel Adiutor Pas Xposed, pas de custom Kernel Greenify + Servicely 7 heures de SOT, ça commence à être correct ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts