Aller au contenu

Comment récupérer des donnees sur mon Z1 compact dont l'ecran est cassé?


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Je suis nouvelle sur le forum et j'espère vraiment que vous allez pouvoir m' éclaicir !!!

 

Je viens de casser l'ecran de mon Z1 Compact ( il n'a pas aimé le choc du bitume face la premiere...)  :(

 

Il est encore allumé, l'ecran verrouillé par mon code de sécurité et bien evidemment je nai plus accès a son contenu...

 

Je suis donc allée me racheter un telephone, le M4 aqua, et jaurai vraiment voulu recuperer au moins mes numeros de tel, mes photos et videos!!!!

 

jai esseyé qq logiciels comme DROID @ SCREEN / ANDROID STUDIO SETUP / WONDERSHARE etc.... en vain !!!

 

Pourriez vous me dire si deja cest possible de recuperer le contenu de mon Z1 c et si oui, comment???!!!!

 

MERCI D'AVANCE!!!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Merci pour ta réponse rapide!!!

 

Je vais regarder ca aujourdhui !!! 

 

Je te dirai si cest ok !!!


Bon et bien, je ne suis pas convaincue que le debogage USB soit activé sur mon Z1 Compact....il n'est detecté nul part 

 

suis toujours a la case départ !  -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il faut a tout prix, essaye un câble otg sur lequel tu pourra mettre une souris si le problème viens du tactile. Sinon si le problème est l'affichage essaye un câble mhl(il me semble que le téléphone est compatible) pour le brancher sur un écran... Sinon rien sauvegardé sur le compte Google ? C'est le meilleur moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayer avec le logiciel PC Companion de sony, si tu peux afficher l'écran de ton portable sur ton pc via le cable, ou créer un point de sauvegarde... peut etre que les données pourront être remis sur le M4 Aqua ensuite :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...