annelle Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Tout est dans le titre :il manque le mode "ralenti" dans les paramètres de l'appareil photo de mon Honor. J'ai remis les paramètres par défaut de l'application mais idem... Suis je la seule dans ce cas ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer
kartouche Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 @@Honoren avait déjà parlé dans sa présentation du Hoonir 7. C'est normal et c'est pas une grande surprise. Citer
Honor Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 @@annelle parce qu'il n'existe pas et sera dispo probablement plus tard dans une future mise à jour. Les testeurs du forum ont reçu des téléphones avec une mise à jour un peu plus avancée en bêta, mais ce n'est pas pour autant que le mode ralenti fonctionne dessus. Citer
julz Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Coucou, J'ai bien le mode "Ralenti" dans les options. C'est surement que, nous les testeurs, avons une version différente installée. Rien de grave donc. Julz Citer
annelle Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Posté(e) 9 septembre 2015 @@Honor@@julz merci, c'est donc normal. Rassurée Citer
abel06 Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Chez moi le mode ralenti fonctionne... Citer
Honor Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 @@abel06 il fonctionne mais c'est un faux ralenti, quand tu regardes c'est du 30fps car l'image n'est pas fluide Citer
abel06 Posté(e) 9 septembre 2015 Posté(e) 9 septembre 2015 Oui, c'est vrai. Pas terrible comme fluidité. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.