_007 Posted September 9, 2015 Share Posted September 9, 2015 Bonjour la communauté Honor :) Il se trouve que j'ai un collègue qui a un Honor 6 et son écran ne fonctionne plus suite à une chute. Il aimerait, à minima, récupérer ses données mais pour ça encore faudrait-il pouvoir activer le passage en stockage de masse... Quoi qu'il en soit, il a trouvé un petit soft permettant de dupliquer l'écran du smartphone sur un autre écran mais il faut que le débogage USB soit activé or ce n'est pas le cas. Avez-vous connaissance d'un moyen pour l'activer en ligne de commande par exemple ? Ou bien avez-vous une autre idée ? Merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Bonjour, Quel mode USB est actif par défaut quand il connecte son téléphone ? Il avait mis "Charge uniquement" ? Pour dupliquer l'ecran, il y a miracast mais sans accès à l'ecran pas facile. Avec Hisuite, mais il faut que le telephone soit dans le bon mode. Et si le debuggage USB n'est pas activé, pas de ADB :-( et je ne vois pas comment l'activer sans accès aux reglages. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted September 15, 2015 Author Share Posted September 15, 2015 Oui exact c'est le mode charge uniquement qui est actif. Entre temps il a finalement décidé de le faire réparer et s'est acheté un P8 en parallèle. Il semblerait de toute façon qu'il n'y ait pas de réelle solution pour accéder à la mémoire sans accès aux paramètres... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 non je n'en vois pas dans un cas comme celui là :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_007 Posted September 15, 2015 Author Share Posted September 15, 2015 C'est pas grave merci quand même pour ta réponse ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts