julz Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Gratuit avec Sosh pour ma part. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@julz Idem (commandé directement du compte client internet et reçu par en 3 jours) Il s'agit d'un carte multi-formats (SIM, MicroSIM et NanoSIM) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@steph44 : Oui et c'est très pratique. J'ai gardé les gabarits, sait-on jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Idem. Il vaut mieux les garder ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut, sacré test et beau téléphone (mais en noir, je préfère), ça donne envie :). Plus que l'absence de boutons physiques (sensitifs), c'est cette (trop) large bande inutile sous l'écran que je trouve disgracieuse et toujours le peu de suivi de la communauté. Espérons que le futur Huawei Nexus 6 fasse sauter cet obstacle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Merci pour ton appréciation! La couleur a été le fruit du hasard des envois par Honor. Je n'ai jamais eu de téléphone blanc. C'était rédhibitoire. Mais là, je dois dire qu'avec le dos métal, ça passe plutôt bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je n'en ai eu qu'un en blanc, un Iphone 4S. Super design mais j'ai vraiment regretté de ne pas l'avoir pris en noir. Sans doute pour ça que j'aimais aussi le look du H6 :) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 De plsu, le blanc sur certains appareils avait tendance à virer vers le jaune/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Est ce que tu as encore le téléphone ? Si vous tu pourrais nous faire un petit screenshoot du multitask sur EmUI 3.1 ? Thx ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 C'est ce que tu voulais? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Génial merci !! C'est plutot sympas et pour les enlever on les glisse vers où ? Ou autre chose à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Tu glisses vers le haut soit une par une soit en prenant l'écran vers le bas pour faire apparaître la poubelle. Je vais avoir du mal a faire un screen donc j'espère que tu m'as compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 On glisse vers le bas pour les "protéger" individuellement. Elles ne seront pas fermées. Vers le haut pour les fermer individuellement. En glissant à partir du bas, au centre, et vers le haut pour les fermer toutes d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Merci à vous deux pour les réponses c'est vachement cool ! Ca donne encore plus envie de l'avoir :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 De rien! Oui, l'appareil donne envie, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Moi une chose que j'attends particulièrement, et qui est une des raisons pour laquelle j'ai acheter le h7 est le capteur d'empreinte. Il est réellement rapide? Fonctionne a tout les coups? Après 2 semaines t'as eut des ratés important? Comparé à un Iphone 5S? Modifié 15 septembre 2015 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) "Le double tap est possible pour sortir de veille" @@HonorSérieusement ? J'étais sur que non Sinon, super test, on se régale à le lire ! Merci abel ! :) Modifié 15 septembre 2015 par Whitespirit² 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Le capteur est franchement très efficace. Je me demande d'ailleurs s'il a son équivalent sur d'autres appareils (que je n'ai évidemment pas tous essayés). Mais il me semble difficile d'aller plus vite et plus fiablement dans ce domaine. Bien sûr, on peut vouloir faire trop vite et mettre son doigt trop de côté et rater son coup. Mais pour peu qu'on mette correctement son doigt dans une position à peu près bonne, c'est nickel. Merci whitespirit! Modifié 15 septembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Ok merci. C'est cool ça. Pressé de l'avoir ce Honor. On verra si je sens une réel difference avec mon H6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 @@Aurelien77 En terme de qualité perçu il y a pas photo ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 @@Whitespirit² c'est sur le H6 que non possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) @@HonorPour le H6 je savais, mais pour le coup le H7 ça m'a complètement échappé comme info ! Eh bien un point de plus pour lui ! :P Modifié 15 septembre 2015 par Whitespirit² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Sur mon H6 j'ai un soucis qui est qu'au niveau du dos en haut du tel, un demi cm en dessous de l'appreil photo mais décalé de 2 cm, j'ai la peinture qui s'en va du plastique. Et j'ai remarqué que c'est là ou est le vibreur ... Donc, vu que c'est du métal le H7, ce sera compliqué que ça arrive. Modifié 15 septembre 2015 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoyu Zhang Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) Bonjour abel, test complet, détaillant. Joli travail et merci beaucoup. Je n'ai pas l'intention de commencer un débat ici, je vous demande juste un petit avis sur mon embarras de choix actuellement entre Honor 7 et iPhone 6s. En gros, deux problèmes majeurs m’embêtent vraiment chez le Honor 7. 1.Quand le Honor 7 était lancé en Chine, j'étais prêt à l'acheter quoiqu'il arrive. Jusqu'au moment ou j'ai vu quelques test sur d'autres site et sur Youtube qui critiquent sur la faible performance de la puce graphique basé sur des Benchmark. Je ne sais pas ce que ça donne en vrai. Je joue beaucoup à Hearthstone, les téléphones que j'ai eu avant n'étaient pas terrible au niveau de la performance sur la durée(Nexus 5, Xiaomi Mi 4, Galaxy S6 Edge et Xiaomi Note Pro). C'est à dire que dans les premières minutes, ça allait, très fluide, mais au bout de 15 min, ca commence lagger, et plus on joue, plus ca lag. Ce qui est normal car le CPU chauffe et du coup la fréquence baisse. J’espérais que le Honor 7 pouvait au moins avoir une performance de Galaxy S6, mais apparemment ce n'est pas le cas, en tout cas sur la partie graphique. 2. Pas de 4G+, ce qui est vraiment dommage, car je surf beaucoup via le 4G. J'avais comparé la vitesse de surf 4G avec le Xiaomi Note Pro(CAT 9, 4G+) et Xiaomi Mi4(4G standard). La différence de temps de chargement est quand même bluffant. Donc un appareil disposant du 4G+ est un gros avantage pour moi. Donc tres dommage sur ce point pour le Honor 7. Apres, bien sur son prix et le rapport qualité prix est un énorme avantage pour le Honor 7. J'ai aussi adoré les différentes options de configuration et de personnalisation. iPhone 6s sort bientôt et j'ai testé Hearthstone sur iPhone 6, je n'ai pas rencontré autant de lag que sur les appareils Android au bout de 20 minutes de jeu. En plus y'aura du 4G+ sur iPhone 6S. Seul problème, cette phone coûte un bras pour l'achat. Du coup, ça me fait hésiter énormément. As tu essayé Hearthstone sur la Honor 7 pendant une longue durée? Est ce que les lags sont importants? Je vous remercie d'avance. Modifié 15 septembre 2015 par Wraith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Hello @, je vais laisser @@abel06 te répondre mais juste un petit clin d'œil : notre directeur Honor France est un grand joueur de Hearthstone, il passe ses journées dessus sur son Honor 7 :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.