Aller au contenu

Test du Honor 7 par Abel06

abel06

Recommended Posts

Salut, sacré test et beau téléphone (mais en noir, je préfère), ça donne envie  :). Plus que l'absence de boutons physiques (sensitifs), c'est cette (trop) large bande inutile sous l'écran que je trouve disgracieuse et toujours le peu de suivi de la communauté. Espérons que le futur Huawei Nexus 6 fasse sauter cet obstacle...

On glisse vers le bas pour les "protéger" individuellement. Elles ne seront pas fermées.

Vers le haut pour les fermer individuellement.

En glissant à partir du bas, au centre, et vers le haut pour les fermer toutes d'un coup.

Moi une chose que j'attends particulièrement, et qui est une des raisons pour laquelle j'ai acheter le h7 est le capteur d'empreinte. Il est réellement rapide? Fonctionne a tout les coups? Après 2 semaines t'as eut des ratés important? Comparé à un Iphone 5S?

Modifié par Aurelien77

Le capteur est franchement très efficace. Je me demande d'ailleurs s'il a son équivalent sur d'autres appareils (que je n'ai évidemment pas tous essayés).

Mais il me semble difficile d'aller plus vite et plus fiablement dans ce domaine.

Bien sûr, on peut vouloir faire trop vite et mettre son doigt trop de côté et rater son coup. Mais pour peu qu'on mette correctement son doigt dans une position à peu près bonne, c'est nickel.

Merci whitespirit!

Modifié par abel06

Sur mon H6 j'ai un soucis qui est qu'au niveau du dos en haut du tel, un demi cm en dessous de l'appreil photo mais décalé de 2 cm, j'ai la peinture qui s'en va du plastique. Et j'ai remarqué que c'est là ou est le vibreur ...

Donc, vu que c'est du métal le H7, ce sera compliqué que ça arrive.

Modifié par Aurelien77

Bonjour abel, test complet, détaillant. Joli travail et merci beaucoup.

Je n'ai pas l'intention de commencer un débat ici, je vous demande juste un petit avis sur mon embarras de choix actuellement entre Honor 7 et iPhone 6s. En gros, deux problèmes majeurs m’embêtent vraiment chez le Honor 7.

1.Quand le Honor 7 était lancé en Chine, j'étais prêt à l'acheter quoiqu'il arrive. Jusqu'au moment ou j'ai vu quelques test sur d'autres site et sur Youtube qui critiquent sur la faible performance de la puce graphique basé sur des Benchmark.  Je ne sais pas ce que ça donne en vrai. Je joue beaucoup à Hearthstone, les téléphones que j'ai eu avant n'étaient pas terrible au niveau de la performance sur la durée(Nexus 5, Xiaomi Mi 4, Galaxy S6 Edge et Xiaomi Note Pro). C'est à dire que dans les premières minutes, ça allait, très fluide, mais au bout de 15 min, ca commence lagger, et plus on joue, plus ca lag. Ce qui est normal car le CPU chauffe et du coup la fréquence baisse. J’espérais que le Honor 7 pouvait au moins avoir une performance de Galaxy S6, mais apparemment ce n'est pas le cas, en tout cas sur la partie graphique.

2. Pas de 4G+, ce qui est vraiment dommage, car je surf beaucoup via le 4G. J'avais comparé la vitesse de surf 4G avec le Xiaomi Note Pro(CAT 9, 4G+) et Xiaomi Mi4(4G standard). La différence de temps de chargement est quand même bluffant. Donc un appareil disposant du 4G+ est un gros avantage pour moi. Donc tres dommage sur ce point pour le Honor 7.

Apres, bien sur son prix et le rapport qualité prix est un énorme avantage pour le Honor 7. J'ai aussi adoré les différentes options de configuration et de personnalisation.
iPhone 6s sort bientôt et j'ai testé Hearthstone sur iPhone 6, je n'ai pas rencontré autant de lag que sur les appareils Android au bout de 20 minutes de jeu. En plus y'aura du 4G+ sur iPhone 6S. Seul problème, cette phone coûte un bras pour l'achat. Du coup, ça me fait hésiter énormément.

As tu essayé Hearthstone sur la Honor 7 pendant une longue durée? Est ce que les lags sont importants?

Je vous remercie d'avance.

Modifié par Wraith

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...