lbo1980 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 @ Pour y jouer régulièrement dans le train pendant 30min au moins, j'ai jamais eu de lags à ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 @ je pense pas que tu captes une 4G+ a 300mo/s ton xiaomi note pro doit avoir une très bonne accroche réseau simplement (surtout que la 4G+ reste rare en france) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruoyu Zhang Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) @ je pense pas que tu captes une 4G+ a 300mo/s ton xiaomi note pro doit avoir une très bonne accroche réseau simplement (surtout que la 4G+ reste rare en france) Pas tellement rare, surtout que les derniers modèles sont quasi tous compatibles, honor 6, galaxy S6, xiaomi note Pro... @ Pour y jouer régulièrement dans le train pendant 30min au moins, j'ai jamais eu de lags à ce jour Hello @, je vais laisser @@abel06 te répondre mais juste un petit clin d'œil : notre directeur Honor France est un grand joueur de Hearthstone, il passe ses journées dessus sur son Honor 7 :P Vous me rassurez un peu les gars. Je ne joue quasi QUE à ce jeu. S'il lag, je ne pense que cette phone ne sera pas pour moi... Modifié 15 septembre 2015 par Wraith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 (modifié) @ excuses moi si je dis des bêtises complètement absurdes mais il me semblait que les Xiaomi n'avaient pas toutes les bandes 4G françaises donc pas accès à la 4G+ (qui fonctionne en agrégeant plusieurs bandes 4G) ? Modifié 15 septembre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2015 Merci @ pour ton appréciation! Pour Hearthstone, non je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer encore, mais je pense que les retours qu'on vient d'avoir à ce sujet sont positifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Comme les premiers seront les derniers, un petit UP pour ce test ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Merci à toi @@Cseb95 ! J'avais disparu dans le tréfonds des sujets! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Merci pour le test, beaucoup de plaisir à le lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 (modifié) Bonsoir Abel, Super test Modifié 22 septembre 2015 par tiben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Merci à vous d'avoir apprécié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2015 Ah oui, Honor, je suis à Caracas, j'ai coupé les ponts avec ma vie passée. Vous ne reverrez jamais le H7! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoFTS Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Merci pour ce test complet ! Le mode "nuit noire" est vraiment impressionnant ! Le mode "bon plats" n'a l'air pas mal non plus. Le Honor 7 fait vraiment envie ! Il a tout pour plaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2015 Merci ! C'est vrai que ce mode nuit noire est surprenant, pour peu qu'on trouve les bons réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Hello ! Tout d'abord merci pour ton test (et merci aussi aux autres testeurs :p) ! Ca m'aide pour ma réflexion. J'aurais des questions : Le téléphone a-t-il tendance à (sur)chauffer, comme sur beaucoup de téléphones? (ma copine a un htc récent et rien qu'avec Clah of Clan il surchauffe mais genre à s'en brûler) Le son est-il dénaturé (trop aigü, trop grave, & niveau basses)? J'ai vu sur plusieurs tests ailleurs qu'il l'était (sachant que j'écoute beaucoup de musique... et qu'il n'y a pas d'egalizer), sur d'autres pas... On peut choisir quoi mettre sur la carte SD (je sais pas si tu sauras répondre à cette question)? Niveau autonomie, tu tiens bien (tu avais déjà la MAJ qui vient de sortir?) ? La barre de navigation de google, est vraiment encombrante & gênante (on peut la diminuer en taille?) ? Le mode nuit noire c'est juste du oh my god ! Je suis sur le *** ! Merci pour ta réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Dimanche normalement partage de ton super test @@abel06 sur le Facebook Honor france :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Merci @@fabdroid Merci @@Honorpour cette publication! Fabdroïd: Non il ne chauffe pas. Très légèrement tiède de loin en loin. C'est vraiment rare et je dirais même que çà le fait de moins en moins. Le son est de très bonne qualité, c'est sur la "quantité", le volume que ça pêche un peu. C'est pas trop fort, il faut pousser le volume pour que ce soit correct. Sauf en Radio FM, là le son est puissant. En n'étant pas root, c'est vrai qu'il y a des restrictions en écriture. En fait, je dirais qu'il vaut mieux tester si ça passe pour chaque opération. On voit vite ce qui est faisable. En ce moment je suis en double sim, donc sans sd. L'autonomie est très largement suffisante pour une journée intense. Je n'ai pas encore été pris de court. La barre de navigation n'est pas modifiable en taille. Seulement l'ordre des boutons. Enfin, oui, le mode nuit noire, pour peu que l'on trouve le bon réglage, est ahurissant! Dans mon test, c'est 800 ISO et 4secondes. Modifié 9 octobre 2015 par abel06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caladjo Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Waouh superbe ce test , félicitations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2015 Merci beaucoup pour ces félicitations, très classe ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.