paulwallas92 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Salut, Lorsque j'ai acheté mon moto x j'ai tout de suite mis un protège écran. Cependant les deux capteurs du bas sont caché par ce protège écran. Ceux du haut non, j'ai regardé si un plastic semblable devant ceux du haut empêchait sont fonctionnement et c'est le cas. Donc il semble que mes capteurs du bas ne peuvent pas fonctionner. Pouvez-vous me dire à quoi servent ceux du bas sur le votre? la même chose que ceux du haut genre détecter la main ou le visage, la luminosité ambiante etc? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) En bas ce sont des *émetteurs* infrarouges, utilisé par la détection de mouvement sans contact ("écran moto"). Le capteur est en haut. Détaillé ici avec photo: https://www.reddit.com/r/MotoX/comments/2q4s1y/how_the_ir_system_works_aka_no_your_bottom/ Modifié 9 septembre 2015 par CoolRaoul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulwallas92 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Parfait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'ai fait différents test sur le mien : - y'a des situation ou un mouvement dans le bas du téléphone suffit à allumer l'écran et d'autres ou il faut vraiment être vers le haut du téléphone pour qu'il s'allume. Ca dépend un peut de la luminosité ambiante, j'ai l'impression... Je suppose que le téléphone réagit mieux dans ca partie haute vu qu'il y à un émetteur IR + le détecteur A noté que lorsqu'il fait sombre, on voit très bien les capteurs s'alumé en rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.