kevton75 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut a tous. Quelqu'un sait ou je pourrais trouver une station d'accueil pour le galaxy S ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 T'entends quoi par station d'accueil? le meme truc que pour Iphone avec les HP ? si oui, tu peut prendre un station Iphone qui a un cable Jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilou2 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je pense que kevton75 veut parler du dock pour la maison ("Home dock") spécialement conçu pour le Galaxy S:: La news frandroid concernant les accessoires officielles du Galaxy S: http://www.frandroid.com/28647/galaxy-s-samsung-annonce-les-accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevton75 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 voila c'est celle ci dont je parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 ici tu trouveras ton bonheur, crois-moi! :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.