Aller au contenu

Honor 7 vs OnePlus 2


rboisselle

Recommended Posts

Pour la partie photo.

Le honor à un autofocus à détection de phase, ce qui est au-dessus de l'autofocus laser. C'est une technologie utilisée sur les appareils de type Réflex de la gamme Sony entre autres...

 

La stabilisation optique, c'est bien mais on en a surtout besoin pour les vidéos plus que la photo. Pour comparer les photos entre mon Lumia 930 (Carl Zeiss/PureView/20Mpx/ stabilisation optique) le H7 n'a pas à rougir, je fais des photos aussi belles avec l'un comme l'autre.

 

Rappel, la stabilisation optique n'a aucun effet sur le flou obtenu par le mouvement du sujet mais uniquement pour absorber la tremblote du photographe. La stabilisation optique est surtout utile sur les photos nocturnes ou en très basse luminosité.

Quand je vois les photos prisent avec le H7 dans certaines conditions malgré l’absence de stabilisation optique, bah on peut se dire que c'est par forcément utile.

 

Pour la partie logiciel, personne ne pourra te répondre hormis @@Honorpour le H7 et pour le One+2 depuis le passage à une ROM maison et plus basée sur Cyanogen, la qualité à l'air d'être à la baisse mais un suivi des mises à jour d'Android !

Modifié par lbo1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que 'est sur que le H7 aura du retard sur les mise à jours, mais je pense qu'on peut espérer avoir une maj vers Android M au minimum.

Pour Oxygen OS c'est très proche de la ROM stock donc c'est très probable que les mises à jours se fassent plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que le stabilisateur numérique du Honor 7 est très très bon en vidéo.

 

J'ai pas encore l'info sur Android M mais c'est probable oui. Le H6 avait eu une grosse mise à jour de surcouche (passage d'EMUI 2.3 à 3.0) puis petite maj de surcouche couplée à maj android (EMUI 3.1 + Android 5.1.1 en cours). Avec ces mises à jour, le constat c'est surtout que ce sont les MAJ EMUI qui sont prolifiques en matière de fonctionnalités et design que les MAJ Android. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@HonorC'est marrant je me suis dit exactement la même chose ^^

En fait je pense qu'il préfère le Honor 7 pour pas mal de raisons, mais il aurait aimé retrouvé Android stock ou Emui avec le tiroir d'application pour que le téléphone soit parfait. Enfin c'est le ressenti que j'ai ^^

 

En tous cas il semble satisfait de l'autonomie par rapport au test de Frandroid ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...