piatch Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonjoir tout le monde Dernièrement j'ai trouvé lapk de l'appli photo du p8 qui traînait sur le forum xda. Voulant avoir le light painting et autres trucs assez cools sur mon mate 7 mais bien sur ça n'a pas marché. Alors j'ai freezé mon appareil photo natif et réessayé mais ca ne marche toujours pas. Du coup je veux restaurer l'appareil photo d'origine ca me met erreur d'installation. Est-ce que qlq un pourrait me donner l'apk de l'appareil d'origine ? Sinon y a-t-il une autre solution pour le récupérer ? Merci pour m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Salut!! Tu as du prendre l'application sur le topic qui s'appelle "p8 camera on mate 7" et dedans y a qqn qui a eu le même soucis et l'application à été donné il me semble vas y jeter un oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piatch Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'ai déjà vu ce quelqu'un avait perdu l'appli de l'appareil photo sur lollipop alors que je suis toujours sur kitkat donc ce n'est pas compatible. En plus le lien qu'on lui a donné est mort. Moi je ne veux que l'apk, je l'installe et le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.