Aller au contenu

Brick ZTE / Retour SAV


PK007

Recommended Posts

Bonjour,

suite à un essai de changement de densité sur l'écran LCD (appli root), j'ai bricker mon ZTE, y a plus de numero de build, ne reconnait plus les cartes SIM et est en résolution qui m empeche de remettre les parametres d'usine.

A priori je vois pas trop d autres solutions vu que j'ai pas trouve de manip materielle pour remettre aux parametres d'usine. Je pense que je vais l'envoyer au SAV (Bouygues). Vu que j'ai rooté le tél et qu'en plus j'ai fait une connerie, vous savez combien c'es en gros le cout d'un retour en SAV pour flashage du portable ?

Merci d'avance ...

Bon bah je mettrai le débrief de mon passage au SAV ici ... dans 3 semaines (pffffffffff)

Modifié par PK007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

alors je vais faire mon petit débrief, plutôt positif je dois dire ...

J'avais comme une petite appréhension en allant le chercher ce matin mais on finalement tout s'est passé niquel. J'avais fait le ménage avec Universal Androot en dérootant mon terminal histoire d'enlenver le Superuser.apk et le SAV a pas du trop chercher vu qu'ils ont conclu que j'avais choper un virus ... Bref reflashage, compris dans la garantie et retour du tél en 2 semaines 1/2.

Que dire de plus, bah pas grand chose vu que j'ai pas mal d'applis à réinstaller !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...