nasocr Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 bonjour, l'icone de messagerie reste affiché et ce mêmme en n'ayant plus de messages à écouter sfr me disent que cela vien de mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 personne pour m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 J'ai ce bug aussi étant chez b&you. Il me suffit de redémarrer mon téléphone et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bissiouce Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Bonsoir, Essayez de forcer l'arrêt de l'application pour voir si ça revient.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 j'ai redémarrer l'icone disparaît mais réapparait lors du prochain message téléphonique et reste à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasocr Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 pas d'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Autric Le Bienheureux Posté(e) 20 mars 2016 Share Posté(e) 20 mars 2016 Bonjour à tous, je relance ce sujet car j'ai le même problème. On m'appelle, me laisse un message vocal, l'icône apparait. J'écoute le message, le supprime, raccroche, et l'icône ne disparait pas. Obligé de redémarrer le téléphone. Quelqu'un pour un début de soluce ? J'incendie B&YOU ou SONY ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labuze Posté(e) 21 mars 2016 Share Posté(e) 21 mars 2016 J'avais eu ce soucis il y a quelques temps (rien à voir avec l'opérateur je suis chez Orabge) et je crois qu'il y avait un problème entre l'application de messagerie de base et Hangout.... Je crois qu'il fallait remettre hangout comme messagerie par défaut, vérifier tous les messages / textos, et ensuite revenir à l'applacation de base par défaut pour que tout revienne à la normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 Je n'ai pas Hangout, mais je suis chez B&You et j'ai connu le même soucis ^^ Essaye de retelephoner sur ta messagerie et attendre un moment lorsque ça te dit que tu n'as pas de nouveaux messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.