daniel51 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 mise à jour 5.1.1 (LMY48M) j'ai flashé uniquement system.img avec fastboot, sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Salut, Est-il possible d'avoir ton lien de téléchargement ? Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 bien sur, voila http://fr.lmgtfy.com/?q=rom+google&l=1 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko61 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je m'attendais plus à un lien vers l'OTA de la LMY48M, version "fixée", non vers la full stock. Mais cela fera l'affaire tout de même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 l'OTA arrivera sûrement, mais pourquoi attendre quand on a déverrouillé le bootloader et que la stock est sortie. rien d'autre n'a changé, donc flasher system.img suffit à mettre à jour via fastboot , sans rien perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.