joedit Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Ah mince, je ne savais pas qu'on ne pouvais plus avoir de MAJ OTA sans le stock recovery.Du coup je veux bien le récupérer de quelqu'un qui l'a encore svp.La procédure pour l'installer est la même que pour TWRP (en modifiant le script) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Ah mince, je ne savais pas qu'on ne pouvais plus avoir de MAJ OTA sans le stock recovery. Du coup je veux bien le récupérer de quelqu'un qui l'a encore svp. La procédure pour l'installer est la même que pour TWRP (en modifiant le script) ? Oui, je pense aurais moyen de recupérer la rom Huawei donc le recovery grace à HiSuite. J'ai peut être trouvé un truc ;) http://www.hihonor.com/fr/pages/support#?view=downloads Modifié 13 septembre 2015 par TR1NITY_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous , Petit soucis je me retrouve en bootloop sur le recovery , quelqu'un a t il eu le cas , j'ai tout essayé mais je reboot toujours sur le TWRP recovery , help !!!! Modifié 14 septembre 2015 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour à tous , Petit soucis je me retrouve en bootloop sur le recovery , quelqu'un a t il eu le cas , j'ai tout essayé mais je reboot toujours sur le TWRP recovery , help !!!! Ca m'est arrivé une fois lors de mes manipulations : Appuye sur volume + et power en même temps il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizzman Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Toujours pareil même en appuyant sur Vol+ et power , il reboot toujours en recovery ..... merci quand même. Ok j ai réussi avec Vol- + power ouf! Modifié 14 septembre 2015 par wizzman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Toujours pareil même en appuyant sur Vol+ et power , il reboot toujours en recovery ..... merci quand même. Esseye différentes manipulations avec les touches. Vol+ et power, Vol - et power, Vol- Vol+ et power. Tu n'arrive pas à accèder au bootloader ? Si vraiment tu es bloqué tu à ADB dans le recovery tu peut esseyer la commande : adb reboot-bootloader et remettre la recovery d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashneo Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Salut, déjà merci pour le tuto ça fait toujours plaisir :) Mais je rencontre un probleme, je n'arrive pas à avoir la clé de déverouillage et pourtant je me suis connecté via mon compte facebook... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Salut, déjà merci pour le tuto ça fait toujours plaisir :) Mais je rencontre un probleme, je n'arrive pas à avoir la clé de déverouillage et pourtant je me suis connecté via mon compte facebook... Une solution ? Vide les cookies de ton navigateur et reeseye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashneo Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 J'ai essayer et ça ne fonctionne toujours pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité izjvrvpvjzpvdvsdvovs Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 J'ai essayer et ça ne fonctionne toujours pas :/ Il te marque quoi au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashneo Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Exactement ça : We regret to say that the information you are searching is not found. Pleae mail to mobile@huawei.com, We'll respond to you as soon as possible, thanks. Et j'ai vérifier si j'avais pas fait une erreur en tapant le code IMEI ou SN, mais non y en a pas Je sais pas si ça affecte un truc ou pas, mais j'ai aucune sim dedans, je la recois bientôt ;) Modifié 14 septembre 2015 par Flashneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedit Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 T'as bien mis Huawei Y300-000 dans le logiciel et sur le site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashneo Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) T'as bien mis Huawei Y300-000 dans le logiciel et sur le site ? Non, j'ai mis le Huawei Y300-0000 Y a juste un 0 de plus... J'ai screen mon écran : http://prntscr.com/8gdv3l Modifié 14 septembre 2015 par Flashneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je rencontre exactement le même problème, j'ai pourtant essayé plusieurs fois en recommençant du début :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashneo Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je rencontre exactement le même problème, j'ai pourtant essayé plusieurs fois en recommençant du début :/ Ah, bah si je trouve le problème je te dis comment j'ai fait, mais pour l'instant ça avance pas... Je commence à despérer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Merci, je viens de tester en utilisant le modèle du Honor 7 (le dernier de la liste PLK-L01), pour le quel j'ai récupéré le "Product ID" avec la manip manuelle présentée sur ce site justement. Et malheureusement c'est pareil, le même message d'erreur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashneo Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je vais essayer aussi voir si moi ça fonctionne, en attendant j'ai envoyé un mail au support Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedit Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je viens de refaire le test et cela marche toujours pour moi.Vous avez dû louper une étape.- Essayez de la faire sur Internet Explorer.- Prenez bien IMEI 1- Pareil pour Huawei Y300-0000 -> copier coller sur le site le product ID généré par le logiciel (pas celui que le téléphone affiche)- Se loguer avec facebook (pas PLK-L01 ou autre ou que ce soit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashneo Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je te jure, j'ai beau suivre les étapes à la lettres et essayer sur chrome, firefox, IE, téléphone, ou autres ordi ça change rien toujours la même réponse... Pourtant j'ecris bien le IMEI 1, je prend bien le huawei Y300-0000, j'utilise bien le générateur et le SN est celui sur la boite :/ Mais merci quand même, c'est peut-être du au compte Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Exactement pareil pour moi j'ai réessayé sur Edge et firefox. J'ai tenté avec l'autre modèle tantôt un peu en désespoir... Envoyé depuis mon Honor 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanJul Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, tout le monde. Je confirme il ne donne plus le code de déblocage avec cette manip'. Je viens de faire le test sur mes 2 H7!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashneo Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 C'est quand même très étrange tout ça car Joedit lui a réussi à le refaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanJul Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Comme il a déjà eu son code avant, il est peut être enregistrer dans la DB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashneo Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Oui peut-etre, faudrait que quelqu'un qui à réussi essaye pour nous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Il y a un autre moyen de l'obtenir ce code ? Car j'ai vraiment hâte de pouvoir le rooter ce petit GSM il est génial ! Envoyé depuis mon Honor 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.