Aller au contenu

gros gros probleme

fred89

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un big probleme.

Suite à un petit souci sur mon i9000, j'ai fait un reset complet via les réglages

Sauf que au demarrage, il me demande un code puk puis le Code Pin de deverroullage de reseau.

Comment résoudre ce probleme svp!!! je comprend rien du tout.

Surtout quand je fait ignorer, je vois dans la barre de notification, Bouygues télécom!!!

merci de me repondre.

merci à vous

je viens de rentrer du travail.

Donc, j'ai rentrer mon code puk et j'ai toujour ce message, il me dit echec reseau!

Je n'est pas de 3g mais je peut recevoir des message.

je ne peux pas appeler

J'ai la derniere FW JM7!!

Comment je fait pour reflasher? a neuf?

Ben en 1er, tu lance odin, coche re-partition et tu mets juste ton pit et tu click sur start!

Une fois que la case passe au vert (attention bien au vert, elle va rester un petit moment en bleue) alors enlever la batterie et la remettre.

Ensuite relancer odin, ne pas cocher re-partition, ne pas mettre de pit, et mettre ton csc, modem et pda, rallumer le tel en mode download puis clicker sur start!

Et voilà, plus de soucis normalement ;)

Modifié par JCdu74

Ah bah tu vois.

Une fois passé au vert faut retirer ta batterie et la remettre puis passer à la 2ème partie!

edit : merci Reve40, j'avais réussi à le trouver sur un autre post ;)

Modifié par JCdu74

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...