fred89 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, j'ai un big probleme. Suite à un petit souci sur mon i9000, j'ai fait un reset complet via les réglages Sauf que au demarrage, il me demande un code puk puis le Code Pin de deverroullage de reseau. Comment résoudre ce probleme svp!!! je comprend rien du tout. Surtout quand je fait ignorer, je vois dans la barre de notification, Bouygues télécom!!! merci de me repondre. merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 quelle firmware tu as? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xD Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 salut alors normalement ton operateur ta donner ton code puk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Si tu es chez SFR, Ton code puk est écrit sur la carte type crédit ou il y avait ta sim dedans ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 je viens de rentrer du travail. Donc, j'ai rentrer mon code puk et j'ai toujour ce message, il me dit echec reseau! Je n'est pas de 3g mais je peut recevoir des message. je ne peux pas appeler J'ai la derniere FW JM7!! Comment je fait pour reflasher? a neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Ben pour reflasher tu fais exactement pareil que quand t'as flashé en JM7! Modifié 7 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 il n'y a pas d'option à changer au niveau de odin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tu as flashé le pit 512 tout seul en cochant re partition avant de faire la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Ben en 1er, tu lance odin, coche re-partition et tu mets juste ton pit et tu click sur start! Une fois que la case passe au vert (attention bien au vert, elle va rester un petit moment en bleue) alors enlever la batterie et la remettre. Ensuite relancer odin, ne pas cocher re-partition, ne pas mettre de pit, et mettre ton csc, modem et pda, rallumer le tel en mode download puis clicker sur start! Et voilà, plus de soucis normalement ;) Modifié 7 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 pour le 1er! je vais en mode restauration ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tu met ton tel en mode download tu ouvre odin en tant qu'administrateur puis tu connecte ton tel au pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 sa download le FW!! Vous croyait que cela va régler le probleme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 sa download le FW!! Vous croyait que cela va régler le probleme? Si tu as respecter le processus oui si c'est juste un problème réseau le productcode aurais suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ben disons que ça ne coute rien d'essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 il reste longtemp au bleu :/ [color=red][b]sa[/b][/color] me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est normal, t'inquiètes pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 il reste longtemp au bleu :/ [color=red][b]sa[/b][/color] me fait peur Avec odin 1.3 il passe très vite au vert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Vous le prenez où cet odin 1.3, j'arrive pas à le trouver :( edit : j'ai rien dis, j'ai trouvé :) Modifié 7 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 bon c'est bon pour la deuxieme partit il reste sur analyzing ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 pitier cela ne fonctionne pas , odin reste sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 je te le met en fichier joint tu le renomme et ajoute .exe a la fin sinon je pouvais pas le mettre en pièce jointe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Ah bah tu vois. Une fois passé au vert faut retirer ta batterie et la remettre puis passer à la 2ème partie! edit : merci Reve40, j'avais réussi à le trouver sur un autre post ;) Modifié 7 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 pitier cela ne fonctionne pas , odin reste sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 pitier cela ne fonctionne pas , odin reste sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Commence par déstresser... Débranche ton tel, quitte odin, relance le, décoche re-partition, remets tes csc, pda et phone, mais pas ton pit! Rebranche le tel et refait start, ça va passer ;) Moi je débrancherez pas suffit de cocher debug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.