JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tiens je savais pas! Mais c'est où debug, j'ai pas moi???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tiens je savais pas! Mais c'est où debug, j'ai pas moi???? Sur odin 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 flashage reussi mais toujour ce probleme! Il me dit toujour aprés le code pin de déverrouillage de réseau SIM :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ah oui exact! Arf préfère débrancher le tel et relancer odin, comme ça pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 flashage reussi mais toujour ce probleme! Il me dit toujour aprés le code pin de déverrouillage de réseau SIM :( Ah m****! Et si t'essayais de mettre un autre firmware? Comme la JM1 new par exemple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) flashage reussi mais toujour ce probleme! Il me dit toujour aprés le code pin de déverrouillage de réseau SIM :( Tu as le même souci que moi te faut root explorer pour voir si ton tel a toujours les fichiers bak Modifié 7 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 voila, mais ils sont ou les fichiers bak? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 voila, mais ils sont ou les fichiers bak? Dans efs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 et si ils y sont pas, je fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 et si ils y sont pas, je fait quoi? Tu es mal c'est le SAV samsung si tu es chez SFR c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 donc dans mon dossier efs j'ai .imei .nv_data.bak .nv_data.bak.mdr .nv_state .nv_data.bin .nv_data.bin.md5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) donc dans mon dossier efs j'ai .imei .nv_data.bak .nv_data.bak.mdr .nv_state .nv_data.bin .nv_data.bin.md5 Donc supprime les data bin tu redémarre le tel puis si tu as plus les bak tu fait une copie des bin puis paste Ou mieux avant de supprimer les bin fait une sauvegarde des bak sur la sd card Modifié 7 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 le code *7465625*638*# le blocage réseau reste toujours sur [ON] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred89 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 youpi!!!! [color=red]sa[/color] fonctionne!!! Vous etes des pro les gars, vous m'avez sauvez merci merci merci Reve40 et les autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 youpi!!!! [color=red]sa[/color] fonctionne!!!Vous etes des pro les gars, vous m'avez sauvez merci merci merci Reve40 et les autres ;) Assure toi d'avoir toujours les fichiers bak dans efs c'est les plus important ils faut les sauvegarder sur ta sdcard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jis26 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour!! Alors moi aussi j'ai le même gros gros problème!! J'ai un galaxy s i9000 au début j'ai fait une mise a jour froyo pas encore validée par samsung et du coup plus rien ne marchait correctement après avoir appelé SFR et SAMSUNG il nous ont dit qu'il fallait attendre fin septembre pour que la version soit validée. J'ai donc flasher le téléphone pour ré-installer la rom d'origine d'SFR : I9000BUJG2 PDA: I9000BUJG2 PHONE: I9000BUJG1 CSC: I9000GSFRJG2 Malheureusement après flashage, une fois rentré mon code pin on me demande toujours le code pin de déverouillage réseau!!! J'ai essayé la manipulation en téléchargeant ROOT EXPLORER, mais quand je vais dans le fichier "efs" je n'ai rien dedans sauf un message qui me dit: Mounted asr /o your phone doesn't appear to be rooted. This is required in order to gain access to pretected files and folders such as this. Pouvez vous m'aider SVP, je suis novice et le téléphone à moins d'un mois. Je ne sais plus quoi faire!!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulataupe Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour à tous, Alors après avoir parcouru leforum certes je me sens un peu moins seul mais mon problème reste entier. Je m'explique cela fait, moi aussi, un mois que j'ai mon galaxy s i9000 et depuis quelques jours le réseau est devenu totalement instable c'est à dire que je perds la 3g ainsi que le reseau bouygues telecom ce qui fait que je ne peu plus acceder a internet mais plus ennuyeux je ne peux ni envoyer d'appel ou de sms et forcément je ne peux pas en recevoir non plus ^(mon telephone est alors comme une très belle coquille mais toute vide ^^). Ma carte sim a été changé et le problème ne vient pas de la alors il ne reste que deux solutions: - soit il s'agit d'un problème matériel (antenne de mon telephone ??? ) - soit il s'agit d'un problème du micro logiciel qui est celui d'origine. Ne sachant plus quoi faire et comme je crainds de devoir envoyer mon téléphone au SAV ce qui ne m'emballe pas vraiment, je me tourne vers vous pour trouver des solutions. Vous avez tous l'air très habiles avec les firmwares et autres roms et je suis très novices dans tout ça alors ayez de l'indulgeance. merci et au secours ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synapsis Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Assure toi d'avoir toujours les fichiers bak dans efs c'est les plus important ils faut les sauvegarder sur ta sdcard Au fait reve40 si tu récupères ses fichiers tu ne pourrais pas t'en servir ? normalement ça devrait se faire non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zimko Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour!! Alors moi aussi j'ai le même gros gros problème!! J'ai un galaxy s i9000 au début j'ai fait une mise a jour froyo pas encore validée par samsung et du coup plus rien ne marchait correctement après avoir appelé SFR et SAMSUNG il nous ont dit qu'il fallait attendre fin septembre pour que la version soit validée. J'ai donc flasher le téléphone pour ré-installer la rom d'origine d'SFR : I9000BUJG2 PDA: I9000BUJG2 PHONE: I9000BUJG1 CSC: I9000GSFRJG2 Malheureusement après flashage, une fois rentré mon code pin on me demande toujours le code pin de déverouillage réseau!!! J'ai essayé la manipulation en téléchargeant ROOT EXPLORER, mais quand je vais dans le fichier "efs" je n'ai rien dedans sauf un message qui me dit: Mounted asr /o your phone doesn't appear to be rooted. This is required in order to gain access to pretected files and folders such as this. Pouvez vous m'aider SVP, je suis novice et le téléphone à moins d'un mois. Je ne sais plus quoi faire!!!! :rolleyes: La procédure nécessite d'être 'root' (Super admin de ton tel si tu veux ), tu peut trouver la méthode ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.