Aller au contenu

gros gros probleme

fred89

Recommended Posts

flashage reussi mais toujour ce probleme! Il me dit toujour aprés le code pin de déverrouillage de réseau SIM :(

Tu as le même souci que moi te faut root explorer pour voir si ton tel a toujours les fichiers bak

Modifié par Reve40

donc dans mon dossier efs j'ai

.imei

.nv_data.bak

.nv_data.bak.mdr

.nv_state

.nv_data.bin

.nv_data.bin.md5

Donc supprime les data bin tu redémarre le tel puis si tu as plus les bak tu fait une copie des bin puis paste

Ou mieux avant de supprimer les bin fait une sauvegarde des bak sur la sd card

Modifié par Reve40

Bonjour!!

Alors moi aussi j'ai le même gros gros problème!! J'ai un galaxy s i9000 au début j'ai fait une mise a jour froyo pas encore validée par samsung et du coup plus rien ne marchait correctement après avoir appelé SFR et SAMSUNG il nous ont dit qu'il fallait attendre fin septembre pour que la version soit validée. J'ai donc flasher le téléphone pour ré-installer la rom d'origine d'SFR : I9000BUJG2

PDA: I9000BUJG2

PHONE: I9000BUJG1

CSC: I9000GSFRJG2

Malheureusement après flashage, une fois rentré mon code pin on me demande toujours le code pin de déverouillage réseau!!! J'ai essayé la manipulation en téléchargeant ROOT EXPLORER, mais quand je vais dans le fichier "efs" je n'ai rien dedans sauf un message qui me dit:

Mounted asr /o

your phone doesn't appear to be rooted. This is required in order to gain access to pretected files and folders such as this.

Pouvez vous m'aider SVP, je suis novice et le téléphone à moins d'un mois. Je ne sais plus quoi faire!!!! :rolleyes:

Bonjour à tous,

Alors après avoir parcouru leforum certes je me sens un peu moins seul mais mon problème reste entier.

Je m'explique cela fait, moi aussi, un mois que j'ai mon galaxy s i9000 et depuis quelques jours le réseau est devenu totalement instable c'est à dire que je perds la 3g ainsi que le reseau bouygues telecom ce qui fait que je ne peu plus acceder a internet mais plus ennuyeux je ne peux ni envoyer d'appel ou de sms et forcément je ne peux pas en recevoir non plus ^(mon telephone est alors comme une très belle coquille mais toute vide ^^).

Ma carte sim a été changé et le problème ne vient pas de la alors il ne reste que deux solutions:

- soit il s'agit d'un problème matériel (antenne de mon telephone ??? )

- soit il s'agit d'un problème du micro logiciel qui est celui d'origine.

Ne sachant plus quoi faire et comme je crainds de devoir envoyer mon téléphone au SAV ce qui ne m'emballe pas vraiment,

je me tourne vers vous pour trouver des solutions.

Vous avez tous l'air très habiles avec les firmwares et autres roms et je suis très novices dans tout ça alors ayez de l'indulgeance.

merci et au secours ;-)

Bonjour!!

Alors moi aussi j'ai le même gros gros problème!! J'ai un galaxy s i9000 au début j'ai fait une mise a jour froyo pas encore validée par samsung et du coup plus rien ne marchait correctement après avoir appelé SFR et SAMSUNG il nous ont dit qu'il fallait attendre fin septembre pour que la version soit validée. J'ai donc flasher le téléphone pour ré-installer la rom d'origine d'SFR : I9000BUJG2

PDA: I9000BUJG2

PHONE: I9000BUJG1

CSC: I9000GSFRJG2

Malheureusement après flashage, une fois rentré mon code pin on me demande toujours le code pin de déverouillage réseau!!! J'ai essayé la manipulation en téléchargeant ROOT EXPLORER, mais quand je vais dans le fichier "efs" je n'ai rien dedans sauf un message qui me dit:

Mounted asr /o

your phone doesn't appear to be rooted. This is required in order to gain access to pretected files and folders such as this.

Pouvez vous m'aider SVP, je suis novice et le téléphone à moins d'un mois. Je ne sais plus quoi faire!!!! :rolleyes:

La procédure nécessite d'être 'root' (Super admin de ton tel si tu veux ), tu peut trouver la méthode ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19395

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...