Tuta Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour à tous, Juste une petite question sur les antivirus... Et oui c'est mon premier smartphone (qui marche niquel pour le moment) donc si vous avez des avis sur la question je suis preneur ! Y a t il des antivirus gratuit sur le market par ex? lesquels? quels sont les plus performants? J'ai pas trop envie que des Malwares s'immiscent dans mon nouveau PC, oups mon tel ^^ :cool: Merci des infos et avis ! :D Ps : j'espère ne pas empiéter sur un autre post :( (merci de me le faire remarquer et de me rediriger dans ce cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) pas d'intérêt d'antivirus car dans l'immédiat il n'y a pas de virus, par contre juste faire attention a ce que tu installe en vérifiant les autorisations demandé par les logicielles que tu vas installer. Modifié 7 septembre 2010 par tiburce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je me poser aussi la question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) J'utilise droidwall (requiert le root) pour bloquer l'accès à internet à certaines applications pour plus de sécurité ;) il y à aussi l'application aSpotcat pour lister les applications par permissions accordées. Modifié 7 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Aucun intérêt, mis à part ralentir le GS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuta Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 ok merci de vos avis, je vais me faire une idée de mon coté, mais je ne pense du coup pas en installer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Salut, je confirme les dires de Vaio, inutile de mettre un antivirus sur ton GS... Modifié 7 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuta Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 oki merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.