Honor Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Hello, Une petite question de monsieur Will de At0mium qui se demande comment avoir l'écran du Honor sur son PC. Si quelqu'un ici aurait une solution... Voici la conversation https://twitter.com/At0mium_/status/642327149597327360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) L'extension Vysor pour Chrome fait çà. https://www.frandroid.com/android/applications/305205_vysor-lextension-chrome-permettant-dafficher-lecran-de-smartphone-ordinateur Egalement Mobizen https://www.mobizen.com/?locale=en Je fais plus souvent l'inverse: visionner mon bureau PC sur mon smartphone. Modifié 11 septembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Désolé jamais fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) sinon, un cable usb -> HDMI. Le H7 est bien MHL ? Sinon il y a teamviewer QuickSupport qui est parfait, il aura meme le controle de son téléphone depuis sont PC a condition que les deux aient une connection @ convenable... https://play.google.com/store/apps/details?id=com.teamviewer.quicksupport.market&hl=fr Modifié 11 septembre 2015 par psy460 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@psy460 apparemment il dit qu'il ne serait pas MHL. Je suis désolé je suis paumé avec tous ces trucs c'est pas vraiment une techno que j'utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Team Viewer QS est certainement bien mais chez moi le add on de quick support est "introuvable". M...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ca me parait bisarre qu'un smartphone de 2015 soit pas mhl :| Teamviewer QS j'ai pas tester sur le honor je sais pas si ca marche. Voir si vnc le fpnt, ou peut etre les applica[color=red]tion[/color] style airdroid, il me semble que la v2 le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Intéressant ce topic. Je ne savais pas qu'on pouvait faire ça. Mais je visionnerais plus les données pc sur le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Tu as Team Viewer pour çà. Excellent. Accès au bureau et download/upload de fichiers, entre autres. Bon, mais peut-être que tu connais déjà. Modifié 11 septembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @ abel06 :Ooohh pinaise !!! Vivement que H7 soit entre mes mains. Non je ne connais pas Team Viewer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 C'est un incontournable sur tous les appareils que j'ai eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je le faisais avec Airdroid mais je ne sais pas si c'est la solution qu'il cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Voilà! C'est le nom que je cherchais depuis le début. Je sais que je l'ai utilisé mais il y a longtemps. Oui, je crois qu'avec Airdroid c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Il faut scanner un tag avec Airdroid pour que la connexion se fasse ou alors entre une adresse ip :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) @@julz oui enfin sa reste a portée de tous... et il y a un logiciel très complet maintenant contrairement à avant ou il y avait seulement le site internet Modifié 11 septembre 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 @@tuuki : Oups j'ai cru que c'était suite à un écran cassé. Je n'ai pas lu la page twitter. :o Désolé. :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Ouai voila airdroid est top. C'est bloqué sur le reseau de mon taff je m'en sert plus mais avant je m'en servais beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Pinaise, ils bloquent tout sur le réseau du boulot! Pas moyen que j'utilise ça au taff alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Si ta connexion est filtrée, il y a peut de chance que ca passe. Perso je peux utiliser l'adresse login.teamviewer.com en https. Avec teamviewer sur le telephone si il marche j'y aurais acces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Pour accéder à votre pc, vous avez aussi les applis type RDP (remote desktop). Là pas besoin de client pc. Ca se fait avec l'adresse IP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Merci pour ces astuces! Il y a pas mal de possibilités au final pour profiter du PC sur H7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.