rochde Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Bonjour,J'ai un téléphone mobile Samsung Galaxy S4 GT-I9515 sous Androïde. En voulant faire des économies de batterie j'ai forcé l'arrêt de certaines applications et pour d'autres j'ai désactivé des applications.Mon problème c'est que je ne retrouve plus les applications désactivées, ni dans applications, ni dans gestionnaire d'applications. Comment retrouver les applications et aussi dans l'état initial avant leurs suppressions.J'ai essayé de retrouver dans "Play Store" le "S Mémo" livré avec l'appareil mais aucun ne lui ressemble.Pourriez-vous m'aider.Merci. Modifié 12 septembre 2015 par rochde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rochde Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonsoir, J'ai eu une réponse sur un autre forum qui fonctionne. J'ai fais la première méthode Aller dans /parametres /applications ou gestionnaire d'applications / faire glisser vers la droite sur toutes, descendre jusqu'en bas on devrais y trouver les Appli désactivé. Dans l'état non modifié. Quand à celle dont on a simplement forcer l'arrêt, elles ne peuvent pas être ailleurs que sur "telecharger". Sinon une réinitialisation remettra Toutes les applications à leurs place. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.