iochy Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Bonsoir à tous, Je vous demande conseil, car je suis sur le point de rooter le Z1 de ma femme qui est en 5.0.2 avec le tuau dispo sur le forum. Le but est de lui installer une romcustom sans notamment toutes les appli installé par défaut. Il semble que ce que je cherche soit une rom AOSP. Sur ce site je trouve un lien sur Mega mais je trouve la taille (moins de 550Mo) un peu juste par rapport à un firmware officiel de sony dont le zip fait 1,4 Giga. Je n'ai pas le droit à l'erreur donc si vous avez des conseil de rom ou me rassurer dans mon choix je suis preneur ;) Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Sauf erreur de ma part, dans ton lieu, il s'agit d'une mise à jour AOSP d'Android 4.4.4 à 5.0.1. Je regarde et te redis pour les ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2015 Ok, ce qui explique la différence de taille. Merci a toi, j'avoue que ça fait un moment que je ne suis plus ce genre de chose, le dernier smarphoe que j'ai rooté était mon HTC Désire :unsure: . Du coup j-ai un peu perdu la main ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leon8121 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Si tu le roots tu vas pouvoir supprimer ou désactiver les apps Sony et autres apps préinstallées... avec la version 5.1.1 qui arrive... je serais toi, j'attendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Merci pour ton avis. Je me méfis toujours des mises à jour qui doivent arriver, c'est le genre qu'on attend et qui ce font attendre :huh: Je pense que son téléphone à vraiment besoin d'être réinitialisé, le rooter est trouver une ROM plus "propre" était l'occasion de lui faire essayer autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Tu ne vas pas attendre très longtemps. Comme je l'ai écrit partout aujourd'hui, c'est déjà dispo en Italie et en Europe Centrale, Grèce... donc la France va arriver dans la journée de demain (ou jeudi.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.