Matt53 Posted September 11, 2015 Share Posted September 11, 2015 Bonjour, j'aimerais avoir un renseignement concernant ce téléphone . Donc je voudrais savoir comment son les emoticones quand on envoi un sms,il serait possible d'avoir un screenshot s'il vous plait .merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr-R Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 C'est ceux d'android classique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citron Bleu Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Mais en prenant un clavier altenatif, tu peux avoir les emoticones que tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joshow Posted September 12, 2015 Share Posted September 12, 2015 Clavier Google Je vais pas toute les capturer mais il y en a pléthores. Disons facile plus d'une dizaine de pages. Mouarf par contre il ya le numéro à masquer pleasr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pstine Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Sur le playsotre il y a plusieurs clavier différents et certains proposent des émoticônes différents, ou même des applications SMS. Moi par exemple, j'utilise Textra et avec j'ai les émoticônes Ios mais je peux également utiliser ceux d'android. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
romsop Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 (edited) Bonjour, perso je suis avec SwiftKey et j'ai pas mal d'émoticones, après si je ne dis pas de bêtise il me semble que les emoticones sont en rapport avec ce que la personne à comme clavier ou phone, donc au final tu auras toujours des emotes que tu ne verra pas (corrigé moi si je me trompe) Edited September 18, 2015 by romsop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grofock Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 (edited) Il faut déjà comprendre pour corriger :) Edited September 17, 2015 by grofock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadeistos Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Perso j'utilise emoji switcher pour virer les emoticones d’origine, très efficace mais le tel doit être rooté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts