Matogroso Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Bonjour. Je suis en train de configurer mon Galaxy Note 4. Jusqu'ici, avec mon Galaxy S4, dans le compte GMail de mon smartphone, il me suffisait de sélectionner un message, d'aller dans la barre de titre, de cliquer sur les 3 points où je trouvais :"signaler comme spam".or, dans le compte GMail (le même) de mon Note 4, si je clique en haut à droite sur les 3 points, je ne trouve plus "signaler comme spam".Où le retrouver ?Par ailleurs, pourquoi des messages classés "spam" sur mon Gmail-PC, s'affichent-ils dans la boite de réception de mon Gmail-smartphone ? Les configurations ne sont-elles pas synchronisés ?Enfin, dans mon Note 4, j'ai, d'origine, une application qui se nomme "Email" ; si j'y mets mon compte GMail, je retrouve la possibilité de "désigner comme spam". Peut-être est-ce ainsi qu'il faut procéder mais il serait quand même étonnant de ne pouvoir utiliser l'application GMail "en direct" ! Merci de me donner vos avis. Modifié 12 septembre 2015 par Matogroso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Vu que ça marche sur les autres appareils (je viens de vérifier également sur le mien) c'est donc une anomalie (bien étrange au demeurant) spécifique au Note 4 Je redirige le fil dans la section correspondante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matogroso Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 bonjour : si un utilisateur de Galaxy Note 4 me lit, j'aimerais bien savoir s'il a le même problème : Version Android : 5.0.1. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Je viens de tester sur mon note 4... j'ai bien l'option "signaler comme spam", juste en dessous de "ignorer" et "imprimer" Mais par contre, je suis en 5.1.1. Et la version de gmail : 5.5.101116392.release Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matogroso Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 ThorAsgard, j'ai la même version de GMail. La version Android 5.1.1. que tu utilises est-elle une version officielle ? car, dans Sam-mobile je ne la vois pas en version française. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 oui, c'est une verison officiel, mais pas FR. C'est la version NL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matogroso Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2015 J'ai trouvé la solution, un peu par hasard : Il m'a suffi de désinstaller les mises à jour et de revenir à l'appli d'origine pour que tout rentre dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.