dago Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut à tous J'ai fait un truc super sur mon GS, regardez mon score Neocore !!! J'espère que cela vous fera rire :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Quelle est la recette de ce chef-d'oeuvre sachant que le Galaxy S tourne aux alentours de 55 FPS ? Tu as réduit là vitesse du Hummingbird ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Faut te plaindre a ton service client^^ ils te facturerons surement une reparation quelconque^^. Plus serieusement a quelle frequence le processeur?? Vu que oui on tourne vers 55fps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) oui moi jtourne aux allentours de 54fps ta na pas des apps qui tournent en arriere plan? essaye de faire un taskiller ou arrete et redemare ton GS. Modifié 7 septembre 2010 par Boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Vous parlez de quoi là? ... C'est quoi des FPS ?( pour moi c'etait First Person Shooter ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 frame per second en gros images par secondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Vous parlez de quoi là? ... C'est quoi des FPS ?( pour moi c'etait First Person Shooter ) Les FPS sont les Frames par secondes soit en gros le nombre d'image par seconde, bien sur plus le score est haut, mieux c'est sinon les jeux saccadent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est quoi ta config? ( firmware & fix lag) Histoire de pas avoir la même... Et pour savoir si ceux qui la même que toi ont le même problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Moi perso, avec le lag fix de Tayutama en ext4 sur un JM7 je fais du 55fps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Moi perso, avec le lag fix de Tayutama en ext4 sur un JM7 je fais du 55fps... En JM1 New sans lagfix 55,3 exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Alors, attends excuse moi j'ai pas été assez précis, 55.7 ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Comme quoi en reel le lagfix change pas grand chose sur la 3D Je parle pas des taux de transfert la oui ca change beaucoup^^ Modifié 7 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ben le lagfix ne va pas modifier le processeur graphique! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Ca aurait pu ameliorer le transfert des donnees vers le processeur graphique et faire gagner quelques frames. A condition que tout ne soit pas precharge dans la ram. Je dis peut etre des conneries remarque... Modifié 7 septembre 2010 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ben regarde j'ai gagné 0.4 par rapport à toi! mdr Je rigole, j'en sais rien en fait, mais apparemment non! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 En fait c'est le test neocore avec le processeur à 200 ou 400Mhz!! Mais c'est dingue à cette fréquence, il atteint le score du desire!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est la puce graphique qui fait tout^^ un tattoo tappe du 2 fps avec son processeur a 500 mhz et des poussieres^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.