lenyleve Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Bonjour Depuis hier, il m'est impossible de répondre aux appels entrants sur Honor 6. J'ai tenté de déverrouiller l'écran et c'est pareil. L'écran est noir, ce qui est normal après une période d'inactivité. Un appel arrive et l'écran affiche un combiné rouge au lieu des symboles indiqués sur le manuel. J'ai tenté un glissé dans tous les sens, j'ai tenté la touche arrêt du téléphone, rien n'y fait. Merci de votre aide car c'est très gênant de ne pouvoir répondre aux appels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Si ça me faisait çà sans arrêt, je chercherais pas à comprendre. Sauvegarde et réinitialisation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.