Aller au contenu

[LP][5.0.2][FTF+PRF]14.5.A.0.270 +recovery et 4K


Recommended Posts

J'ai uploadé pour ceux qui aime avoir la dernière version à jour de leur système...

 

Soit le ftf de la rom stock à flasher par flashtool..

Ou le zip d'une rom stock pré rooté avec dual recovery et 4K, à flasher via un recovery :)

En venant d'une version Kit Kat :

 

 factory reset, data, cache, davilk cache, system
 

Ou en venant de LP 14.5.A.0.242  :

 

wipe cache + wipe davilk
 

Cette version apporte notamment la correction d'un bug de la .242 : la notification led dans le mode silencieux

 

FTF : MEGA ou Drive

 

PRF : MEGA ou Drive

08421025b28a510b87aee7e5e9e3b6d8.jpg

Modifié par xander59
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup,
 
J'ai utilisé ta rom-pré rootée, je voulais la "construire" mais actuellement en plein déménagement le téléchargement avec xperiafirm (intégrer à flashtool) (en freewifi) à mis plus de temps que de téléchargé la rom pré-rooté (je voulais utilisé PRF creator...). Dans un sens cela m'a évité quelques sueurs (vu que cela aurait été une première pour moi).
J'ai donc flashé la rom pré rooté cet après midi, un grand merci, pour le moment rien à signaler.
Content d'avoir le fermer tout d'origine dans le multi-tâche.
Une option que j'aurais voulu avoir, que je n'ai pas trouvé : c'est réduire la taille des icônes (qui est d'origine sur le z3 compact en 5.1.1), cependant le zip dont j'avais déjà mentionner fonctionne :
Smaller Home Icons Mod : trouver ici http://forum.xda-dev...ompact-t3081614
Ainsi que le zip pour augmenter le volume de la musique dans le casque : 
http://forum.xda-dev...-k-k-4-t2833705.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Double post volontaire.

Bonjour @xander.

Depuis ce matin sur xperiafirm le .368 est disponible, j'ai créer une rom pré-rootable mais je voudrais être sur que je n'ai pas fais de "mauvaise" manipulation.

Je me permet de te demander puisque tu l'as déjà réalisé avec succés.

Voici ma procédure.

J'ai téléchargé avec xperiafirm (inclut dans flastool) la généric fr.

Flastool a transformé automatiquement la rom en un fichier ftf que j'ai trouvé dans / .flastool/firmware.

Ensuite j'ai utilisé PRFcreator voici une capture d'écran:

(Est-ce que j'ai coché les bonnes case, est-ce ma procédure te semble correct?

(j'ai comparé les noms entre la rom prérooter que j'ai créer et les tiennes en .270, j'ai dans le zip deux dossiers supplémentaires : system et data, est-ce normal?)

 

PS : je viens de voir ton tuto pour créer une rom pré rooté : je n'avais pas coché sign zip.

De ce fait je viens de le refaire et la j'ai une erreur : could not execute java. is it  installed?

Effectivement je n'ai pas java d'installé et je voudrais d'ailleurs l'éviter, est-ce que cela a des conséquences?

Modifié par Inata135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d écrire un ps justement sur mon post  precedent, je pense au moment ou tu me répondais.

en effet en signant le zip j ai une erreur:

 

Could not execute java. is it  installed?

Effectivement je n'ai pas java d'installé et je voudrais d'ailleurs l'éviter, est-ce que cela a des conséquences?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup je m'en occuperais surement demain

 

EDIT : j'ai réussi sans erreur à créer la rom fr prérootée. Je ne pourrais pas la tester avant la fin de ce week end.

Je suis entrain de la télécharcher sur drive.

Est-ce que je peux la mettre en ligne (si cela intéresse des personnes) avant de la tester? Et dans quel section du forum? Est-ce que j'ouvre un autre sujet...?

Modifié par Inata135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...