kole Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 (edited) hello à tous j'ai un souci avec l'appli qui fonctionnait tres bien sur mon ancien honor 6, et la apres install sur le nouveau me dit : your phone managerversion is too old to integratethis plugin. permission manager etstartup manager not integrated suis sous EMUI 3.0 B370 faut etre root? d'apres divers lecture non Edited September 13, 2015 by kole Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 @ ça marche à partir d'EMUI 3.1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
steeve776 Posted September 13, 2015 Share Posted September 13, 2015 Il fonctionne pas sur la b 370 , fonctionne sur les bêta Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kole Posted September 13, 2015 Author Share Posted September 13, 2015 ah ok, me disais bien..............y a plus ka merci les gars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted September 14, 2015 Share Posted September 14, 2015 à peine une semaine avant la màj si tout va bien ! Tu devrais tenir le coup ! ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 D'ailleurs @@Honorj'ai une question, j'ai sois oublié soit il n'y a pas de réponse sur le forum mais, pourquoi PM Plus n'est pas inclut de base tous simplement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 @@tuuki Cela viendra peut-être dans les màj, puisque c'est fait pour Lollipop (si je dis pas de bêtise) et que le H6 est sorti sous KK donc pas logique de le mettre en natif^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kole Posted September 15, 2015 Author Share Posted September 15, 2015 je me tate depuis le week end a savoir si j'installe la beta 2 b507, ou attendre la finale............................j'avais deja la b511 qui fonctionnait avec PM PLUS, on verra bien ce que donne cette mise a jour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Ben, tu as la liste des correctif avec la màj, PM PLUS fonctionnera toujours. T'y perdra pas, moi j'ai trouver que j'avais un peu perdu d'autonomie mais j'étais visiblement le seul :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 @@Whitespirit² EMUI 3.1 plus précisément, mais il n'est pas sur la beta du H6 ni même sur le H7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kole Posted September 15, 2015 Author Share Posted September 15, 2015 play store Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 (edited) Oui, Pm Plus est dispo sur le Play store ! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.huawei.pmplus&hl=fr:) Edited September 16, 2015 by Whitespirit² Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 @@Whitespirit² aucune idée mais comme d'hab c'est sûrement un truc lié à Google ou à la confidentialité. Peut être que Google n'accepterai pas une ROM qui propose d'office de bloquer des permissions d'apps (qui sont elles mêmes acceptées directement dans le play store). 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Whitespirit² Posted September 16, 2015 Share Posted September 16, 2015 Vous avez votre réponse ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts