Benglasgow Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour à tous, Je disposais d'une multitude de filtres et réglages photo lors de mon achat de mon G3. A la dernière maj système je me suis retrouvé avec des options basiques et quelques filtres de mien moyennes qualité. J'aimerais revenir ou retrouver ce que j'avais avant. Est ce que certains d'entre vous voient de quoi je parle? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Hello même problème chez moi sauf que je ne me suis pas rendu compte que j'avais eu une maj, je ne crois pas ! Elle s'est peut être faite toute seule ??? Au début, lorsque je regardais les photos, j'avais une icône "crayon" je crois qui ouvrait une page de filtres. Même qu'il fallait une connexion data pour tous les charger ! Aujourd’hui j'ouvre une photo et je n'ai plus ces filtres, bizarre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benglasgow Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 En fait le crayon est réapparu à partir du moment où j'ai installé google photos mais je n'ai plus les mêmes filtres du tout. J'avais plein d'effets sympas sur la configuration d'origine et maintenant ce que j'ai est clairement en dessous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Praxium Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) @@Benglasgow @@fabrice91 réponse postée => https://forum.frandroid.com/topic/231133-q-editeur-de-photos-int%C3%A9gr%C3%A9-%C3%A0-la-gallerie/#entry3485825 Modifié 15 octobre 2015 par Praxbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.