larouf Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour, j'ai fais l'acquistion du MATE 7 Gold en remplacement du mon HCT désrire 816 et je dois dire que je suis pas decu. J'ai une une question cependant car j'ai pas trouvé la solution. Le verrouillage de l'ecran est protégé par code sim ou empreinte digitale. J'arrive a desactiver l'empreinte digitale mais pas le code sim. Je voudrais juste deverouiller l'ecran par un glisser du doigt mais je n'arrive pas a suprimer la protection. Comment puis je faire car j'ai pas trouvé? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour, Paramètres > Sécurité > Verrouillage de l'écran > Déverrouillage Huawei ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 C'est ca le probléme. C'est que " ouvert, déverouillage Huawei et deverouillage visage " c'est en gris et je peux pas les selectionner. Je peux juste selectionner "Schéma, code pin et mot de passe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Ah mince, j'ai jamais vu ça ! ça ne viendrait pas de ton thème par hasard, as-tu essayé d'en changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 Non j'ai pas essayé. c'est le theme par defaut que j'ai. J'ai essayé avec un autre théme et c'est pareil, meme probléme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut, Es-tu en mode confidentialité avec session visiteur ? Car je sais que dans ce cas, il n'est possible de déverrouiller son tel que par PIN ou empreinte seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Je sais pas. J'ai rien touché normalement. Comment je fais pour le savoir ? J'ai trouvé l'option confidentialité. C'est pas ça le problème :(. J ai envoyé un email à huawei. J verrais bien. Sinon je ferais un reset du tel. Merci Modifié 14 septembre 2015 par larouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larouf Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Bon la reponse de Huawei a etait de faire une remise a zero d' usine du tel ce que j'avais fait entre temps. Depuis toute est rentré dans l'ordre et j'ai accés a a toutes les options. Merci a tous Modifié 14 septembre 2015 par larouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.