giovacamp Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour à tous, aidez moi lol comment désactiver ça ? A chaque fois que je descend en haut l'appli se réduit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbesan Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bonjour, c'est sûrement parce que tu descends depuis le coin droit du haut de l'écran. Descends la barre de notification depuis le milieu et ça ne le fera plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soudani27 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour est ce qu'il y a une possibilité de désactiver ça ? J'ai le même soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovacamp Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2015 Non @@soudani27 aucune possibilité, c'est bien dommage j'espère qu'ils vont s'en rendre compte pour une prochaine maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.