Dionysius Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, comme certains qui ont déja posté ici ou ailleurs, je n'ai pas de réseau mobile, ni de possibilité de recevoir/envoyer les mms (même en Wifi). Le symbole réseau mobile n'est pas affiché, malgré le fait que je coche l'option ou pas. Je suis chez Free (forfait à 19,99€) et possède ce Galaxy S3 depuis 5 3ans J'ai (presque) tout tenté : - Redémarrage (rallumage direct, et 10h plus tard) - Activation de l'itinérance - Mode réseau en 3G/2G - (Re)configuration des APN Bref, du jour au lendemain, mon portable a décidé qu'Internet et les MMS c'était du passé. Merci d'avance pour votre aide Modifié 14 septembre 2015 par Dionysius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionysius Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Résolu ! D'après le service Free, c'est simplement dû au fait que la facture téléphonique était impayée (virement qui n'est pas passé). Ce qui expliquerait cette soudaine disparition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.