Aller au contenu

Recommended Posts

bonsoir tout le monde !

 

je suis nouveau sur le forum d'ailleur meme dans le monde d'android :)

 

je viens d’acquérir un htc one M7 , sous version 4.2.1 alors j'ai contacte htc sur leur site officiel pour avoir des renseignement sur la msie a jour , ils m'ont dis que mon telephone c'est un telphone allemand , operateur telephonica quelque chose comme ca , et le seul moyen c'est de l'envoyer au SAV .

puis j'ai fais une petite recherche sur le net , et la je veux le rooter mais pour etre sur je savoir qu'est ce que vous me conseillez comme ROM  , et est ce que c'est facile a faire , j'ai jamais fais ca auparavant .

est ce que la meilleur rom c'est la version 5.1 ou il y a mieux , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mettre une rom récente sur un vieux firmware risque de créer des bugs ou autres déconvenues. Je te conseille de màj ton M7 avant tout...

 

Regarde dans la section tuto, notamment le guide ultime. Tu y trouveras les infos pour passer S-OFF et flasher un RUU.

 

Rooter le phone n'est pas compliqué, à voir si tu en as vraiment besoin. Les roms customs sont prérootés...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut, mettre une rom récente sur un vieux firmware risque de créer des bugs ou autres déconvenues. Je te conseille de màj ton M7 avant tout...

Regarde dans la section tuto, notamment le guide

ultime. Tu y trouveras les infos pour passer S-OFF et flasher un RUU.

Rooter le phone n'est pas compliqué, à voir si tu en as vraiment besoin. Les roms customs sont prérootés...

Merci pour la réponse mais j'ai pas bien saisi , et je trouve pas le tuto , je galère je suis toujours avec la version 4.2.1

Aidez moi svp

Modifié par htconem7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...