abousalime Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour, En faisant tombé mon mate 7 l écran s est fissuré. Je suis allé voir un point service mobile agréé et là on me dit qu il ne peuvent me faire un devis. À la place il me donne un no de tel de l endroit où les tel sont réparés. Mais impossible de les joindre. Quelqu un peut il me dire une idée du prix pour réparer ou remplacer l écran svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaisouille Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 J'ai eu le même tour écran fissuré je suis allé voir sans un Point Service Mobile, point agréer par la marque. Ils ont envoyé le téléphone en usine pour un devis. Résultat 179 euros pour le changement de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abousalime Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Ah super merci. Et alors tu l à réparé ? Le résultat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 bonjour abousalime, si tu répares ton écran la prochaine fois, mets une protection de ce genre. http://www.amazon.fr/gp/product/B00ON465HQ/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_2?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00O9T8078&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=0Q2AY4V79H7NF928M7AA C'est la première fois que j'ai une protection en verre sur un de mes tel et c'est génial et solide. Si tu en avais déjà une sur ton tel, alors la chute a dû être rude. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abousalime Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour Non je ne l avais pas encore au moment du crash. Merci pour le conseil. Il n'y a que les psm où il vaut mieux confier son tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abousalime Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Que pensez vous des assurances qui arrivent partout pour les appareils nomades. J ai regardé les contrats j ai pas trop comfiance. Il faut que la casse soit accidentelle et qu il n y ait pas négligence. En gros ça glisse de votre main ou de votre poche ben c pas couvert. Qu en pensez vous ? Modifié 17 septembre 2015 par abousalime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaisouille Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) oui j'ai réparé mon tel et il n'a eu aucun problème et il fonctionne à merveille. Certe je fais plus attention Concernant les vitres de protections en verre tempé, j'en avais une mais le choc a été trop rude et cela a quand même cassé l'écran. Pour eviter de casser l'écran, la seule solution le laisser dans la boite mais dans ce cas il sert pas à grand chose le téléphone Modifié 21 septembre 2015 par blaisouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 Ya pas moins cher que 179 euros ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 A mon avis à moins de mettre soi même les mains dans le cambouis, tu trouveras difficilement moins cher. Dans le cas contraire, n'hésite pas à partager, ça servira toujours à d'autres malchanceux. Pour ma part, j'ai un verre de protection d'un mm d'épaisseur qui rempli parfaitement son office et qui compte quelques chutes à son actif ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkdani Posté(e) 19 novembre 2015 Share Posté(e) 19 novembre 2015 J'ai appelé le sav Huawei. Ils m'ont redirige vers un sav dans ma zone. 129 eur TTC. Sachant que l'écran vaut 49 eur sur ebay. Ça fait cher la main d'oeuvre quand même.... J'avais aussi une protection en verre et pourtant.... Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pstine Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 J'ai eu le même tour écran fissuré je suis allé voir sans un Point Service Mobile, point agréer par la marque. Ils ont envoyé le téléphone en usine pour un devis. Résultat 179 euros pour le changement de l'écran. Et ils t'ont mis dessus des pièces d'origine ? Sur des sites j'ai vu les pièces d'origine (Vitre de protection + l'écran tactile) à 122euro. Moi aussi j'ai cassé mon écran, mon tél est tombé pile dans le coin qui était déjà endommagé et ça n'a pas loupé. Perso je trouve que pour un écran de 6" même si c'est un peu élevé y a pire. Un ami avait le Nokia Lumia 1520 et la réparation de son écran lui on coûté 300 euro :o pièces d'origine également dessus Et sinon au PSM ils ont mi combien de temps pour réparé ton écran ? Savoir si je vais dans un PSM ou Lick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaisouille Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Selon les dire de PSM ils mettent dix jours en moyenne. Moi cela a pris un peu plus de temps car il y a eu rupture de stock lors de l'envoie en usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.