beuzbeuz78 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour, je voudrais savoir si des heureux possesseur d'Honor 7 pouvais vérifier si il était compatible Dlna voir Miracast ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Salut, As-tu une application en particulier ? Julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Salut, As-tu une application en particulier ? Julz Ezcast pour l'appli, mais il me semblait avoir vu sur le net que l'honor 7 était compatible Dlna (une fonction mirroir dans les parametre je crois ? a vérifier dans les réglages) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Dans paramétres/affichage, il y a affichage sans fil Affiche l'écran du téléphone sur un autre écran via connexion wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Dans paramétres/affichage, il y a affichage sans fil Affiche l'écran du téléphone sur un autre écran via connexion wifi Merci ,je pense que c'est bien ça ! pratique pour balancer l’écran du tel sur ça TV et voir les photo,vidéo.... Ça doit donc être du Dlna pas sur pour du Miracast/Ezcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Je ne pourrais t'aider. Une option déjà présente sur le Honor 6, ce situe simplement dans le menu des raccourcis (notification) et aucune autre information. Je ne pourrais pas t'aider car je ne possède pas ce genre d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Alors dans les raccourcis il y a multi écran.... Et lorsque que tu cliques dessus ça scan le réseau WiFi... Tv Samsung trouver et écran du H7 apparaît ;).... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 c'est ca ca doit partager l'ecran du H7 sur une TV connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@Sbarot51 c'est bien ce que je pensais, comme sur le Honor 6 donc, aucune autre option malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Houla , il me semble qu'il y a confusion ;-) le miracast permet de faire un mirroring de l'écran sur une TV équipé de miracast (standard de diffusion sans fil d'écran utilisant une connexion WiFi Adhoc). Mirroring ou juste diffusion de video. Si ce n'est pas intégré au système, impossible de l'ajouter. Le H7 peut diffuser en miracast. Le DLNA c'est autre chose, pour le DLNA, il y a client et serveur, c'est un protocole qui permet le partage des contenus mulitmedia présents sur le serveur vers les clients. Le H7 est client DLNA, serveur je ne crois pas. Mais l'ajout d'une appli adéquate et hop le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Un chromecast et le tour est joué : même le Cast de l'écran sur la Tv fonctionne ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 j'ai les deux : Chormecast et Miracast ,je testerai dès que j'aurai enfin la bête en ma possession ;-) Je crois qu'il existe l'appli Ezcast sur le store pour gérer le système Miracast, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 EzCast n'est pas miracast, attention, c'est encore autre chose. Le Chromecast n'est pas compatible miracast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Ici je gere ma cle TronSmart avec Ezcast ,elle est compatible Ezmirror(Miracast),Dlna,Airplay,Ezcast. Oui la Chromecast n'est pas compatible avec Miracast ,ce sont des protocoles differents Merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafiabit LeThim Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Alors dans les raccourcis il y a multi écran.... Et lorsque que tu cliques dessus ça scan le réseau WiFi... Tv Samsung trouver et écran du H7 apparaît ;).... bonjour a tous, sur mon Honor 7 je n ai pas l icone multi ecran, ni meme la touche modifier.. La touche 4G que tu as, s appele pour moi "donnees mobiles". je n ai que dans le menu "affichage" l option "affichage sans fil" et il ne detecte que la chromecast et non la smart tv de 2014.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 @ fait glisser les icones vers le haut. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafiabit LeThim Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) @ fait glisser les icones vers le haut. Merci beaucoup :( , j'ai trop honte.... j ai cherché dans tous les menus comment ajouter des raccourcis... Je testerais ce soir le multi ecran! Mais s il fonctionne, cela voudra dire que c est different de " Affichage sans fil". Edit: donc j ai testé et effectivement "multi ecran" fonctionne sur ma tv, freebox,chromecast. Une fois que cela a fonctionné ainsi, j ai pu egalement faire fonctionner "Affichage sans fil".Besoin peut etre d un appairage en 1er lieu.. Modifié 1 octobre 2015 par Mafiabit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niN23 Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Depuis la derniere mise à jour B121 ça ne fonctionne plus avec les TV samsung (allshare) visiblement https://forum.frandroid.com/topic/230897-bug-que-se-passe-t-il-sur-multi-ecran-allshare-ne-fonctionne-plus/ Modifié 20 octobre 2015 par niN23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabjaf Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Bonjour, La touche multi ecran me reconnait bien ma tv (une LG), Quand je le la selectionne, j'ai une image sur la TV disant que je suis bien connecté. Par contre comment faire ensuite pour afficher une photo sur la TV ? MErci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cFort Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Bonjour, Lorsque la Tv n'est pas connecté a votre avis peut on utiliser ce cable? http://paradisdiscount.com/huawei-honor-7/19201-cable-chargeur-adaptateur-mhl-30-hdmi-huawei-honor-7.html Mon but est de pouvoir regarder la tv par l'application LaBox TV (de numéricable). Merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Oui un câble MHL est fait pour ça. Tu seras le premier à le tester, je n'ai encore rien vu la dessus. Sur le h6 cela fonctionne, sur le h7 pas de remonté encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frizium Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 Je viens de tester sur ma TV Samsung. Via la fonction allshare, ça fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 @@frizium Tu castes l'écran de ton H7 sur la TV ? Quelle version de ROM as-tu ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frizium Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) Je suis en b140 non root. Je dois cependant me mettre dans la source allshare de la TV, puis chercher sur le paramètre multi écran du honor et chercher la TV. J'ai été surpris que cela fonctionne car il me semble que ce lien est réservé au smartphone Samsung. J'ai a l écran de la TV, l'ecran du honor avec tout ce qu'il contient : vidéo, jeu etc... Je n'ai pas la fréquence d'image pour te donner une valeur, les vidéo passe nikel, les jeu je remarque une latence car je pense être bridé par le wifi en débit "g". Modifié 1 décembre 2015 par frizium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Merci. Je te posais la question car il y a un sujet qui dit que cela ne fonctionne plus depuis la mise à jour :-( Peut-être pourrais-tu y apporter ton témoignage ? https://forum.frandroid.com/topic/230897-bug-que-se-passe-t-il-sur-multi-ecran-allshare-ne-fonctionne-plus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.