Aller au contenu

Compatible Dlna ? Miracast ?


Recommended Posts

Je suis en b140 non root. Je dois cependant me mettre dans la source allshare de la TV, puis chercher sur le paramètre multi écran du honor et chercher la TV. J'ai été surpris que cela fonctionne car il me semble que ce lien est réservé au smartphone Samsung.

J'ai a l écran de la TV, l'ecran du honor avec tout ce qu'il contient : vidéo, jeu etc... Je n'ai pas la fréquence d'image pour te donner une valeur, les vidéo passe nikel, les jeu je remarque une latence car je pense être bridé par le wifi en débit "g".

 

Ayant également une tv samsung récente (2-3 ans), cette fonctionnalité m'intéresse :)

 

TV allumé sans rien touché, tentative de recherche d'écran... et rien ne se passe. 

"la source allshare de la tv" : ou la trouve t-on ?

 

merci,

 

Edit ; à noter que mon serveur dnla (sur pc) était en train de tourner durant cette opération. Par contre il ne "voit" pas le Honor 7 (à vérifier), mais voit parfaitement la tv...

Modifié par Rodo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rodo, dans la sélection source de ta TV( hdmi1, hdmi2 ...), il y a une source "allshare"/( enfin sur ma TV Samsung). Il faut absolument se mettre sur cette source pour que la TV soit dans cette configuration et ensuite la chercher sur le multi écran de ton honor 7.

Modifié par frizium
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut rodo, dans la sélection source de ta TV( hdmi1, hdmi2 ...), il y a une source "allshare"/( enfin sur ma TV Samsung). Il faut absolument se mettre sur cette source pour que la TV soit dans cette configuration et ensuite la chercher sur le multi écran de ton honor 7.

 

Merci de la précision ; je n'ai pas la source allshare dans la sélection.

J'ai réessayé hier mais nada, la tv n'est pas "vu" par Dear honor... bon, pas grave grave non plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Personne n'utilise cette fonction ?

Pour info, depuis, j'ai testé les fonction qui permet de diffuser l'affichage du mobile (avec l'application chromecast) mais l'application indique que cette fonction n'est pas compatible avec le mobile et du coup c'est un peu dégueulasse (résolution faible et problème de cadrage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'acquisition d'un Chromecast 2 mais dans "Multi-écran" je ne vois pas le chromecast, est-ce normal ? (B170)

Est-ce qu'il faut installer une application sur le dongle ?

Merci.

Avec le Chromecast il ne faut pas utiliser la fonction " Multi écran " . Télécharge l'application dédiée sur le playstore pour le configurer.

Tu pourras ensuite soit caster ton écran de téléphone (via l'application) ou caster le contenu des applications compatibles directement en cliquant sur l'icône "Cast"

Ça fonctionne parfaitement avec le Chromecast 1. Pas de raison que ce soit différent avec le 2

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Chromecast il ne faut pas utiliser la fonction " Multi écran " . Télécharge l'application dédiée sur le playstore pour le configurer.

Tu pourras ensuite soit caster ton écran de téléphone (via l'application) ou caster le contenu des applications compatibles directement en cliquant sur l'icône "Cast"

Ça fonctionne parfaitement avec le Chromecast 1. Pas de raison que ce soit différent avec le 2

Oui mais comme je le disais la résolution est très faible et le cadrage mauvais (il manque des morceaux d'écrans)

Le mieux étant d'avoir une TV connecté et là c'est un pur bonheur avec le multi-ecran du honor 7. (en wifi direct bien sûr )

Oui mais le chromecast permet d'avoir le même type de fonction qu'une tv connectée pour un prix dérisoire....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sinaptik Pas de mauvais cadrage chez moi et la résolution est plus que correcte...

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Oui la diffusion avec les applications compatibles type YouTube ou Netflix fonctionne à merveille en revanche la diffusion de l'écran avec l'application chromecast pose les problèmes de résolution et de cadrage que j'ai évoqué.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour ayant un honor 5x j'ai réussi une seul foi de diffuser sur ma TV LG un film avec l'application vidéo native avec l'option proposer "multi écran" mais maintenant ça ne fonctionne plus. Sur ma TV j'ai ce message d'erreur "dlna_default_image".
Bref je comprends plus rien ma TV est bien détecte pourtant quelqu'un a une idée....

Sent from my KIW-L21 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...