Nobody Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je voudrais savoir comment bloquer les permissions accès data des applications de mon choix, est-ce possible. (spica rooté) Merci Cordialement Modifié 7 septembre 2010 par Nobody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Cherche "APN" dans le market, tu trouvera pleins d'applis/gadget qui peuvent stopper/relancer la connection data de ton téléphone... par contre, si tu dois vraiment filtrer les applis, alors là, je vois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai déjà cette apli, le but de la manoeuvre serait de supprimer les pubs des applis gratuites ne nécéssitant pas d'accès réseau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eelvagx Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Donc en fait, tu veux retirer la principale source de revenu des développeurs ?!? :/ Déjà, tu as des applis gratuites, alors ne te plains pas ^^ A part ca, j'ai cru entendre parler de firewall sous android, mais je sais plus où (ou peut etre que je me trompe tt simplement :| )... fait qqes recherches Modifié 7 septembre 2010 par eelvagx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bah je paye certaines applis et je clique souvent sur les pubs des dev, mais ça bouffe la batterie et me force a activer la connexion data pour faire une partie de tetris .... c'est pénible, voilà tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Il te faut être root, puis installer AdFree, mettre à jour la liste des serveurs de pub de temps en temps, il marche aussi sur le navigateur.. Edit: P.S: Personne ne te force à activer ta connexion data pour les pubs, moi par exemple quand j'avais pas encore rooté mon tél, je désactivais la 3G, et là, pas de pub.. Modifié 7 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Merciiiiiii bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.