chris021 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Je recherche une appli pour bloquer les appels. Il y en a plein mais j'en cherche une qui permettrait de bloquer les appels commençant par un préfixe. Par exemple, je reçois plusieurs fois par jour des appels qui sonnent 1 fois et qui raccrochent, et dont le numéro commence par +221. Je souhaite donc bloquer tout les numéros commençant par +221. Chez Free on peut le faire par l'interface mais chez mon opérateur SOSH ce n'est pas possible. Est-ce que quelqu'un connait une appli qui peut faire ça ? EDIT : Je me réponds à moi-même. En fouillant sur d'autres forums via google, j'ai finalement trouvé une appli qui fait le job. Call Blocker FREE : https://play.google.com/store/apps/details?id=embware.phoneblocker L'inconvénient pour certains est qu'elle est en anglais, moi ça ne me dérange pas. Il y a des options pour bloquer un numéro ou une partie de numéro : - commence par - finit par - contient J'ai testé en bloquant "commence par +33" et ça fonctionne ça bloque tous les appels français. B) Il y a plusieurs méthodes de blocage : - raccroche, donc envoie vers la messagerie - décroche puis raccroche : ce que j'ai choisi - coupe la sonnerie uniquement Modifié 14 septembre 2015 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agnt Posté(e) 19 novembre 2019 Share Posté(e) 19 novembre 2019 Merci, cette réponse vient de m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.