Don_Pedro Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Hello, Après avoir parcouru le net de fond en comble et n'ayant trouvé aucune solution je poste mon problème ici en désespoir de cause: Comme beaucoup d'utilisateurs j'ai un problème de double notifications avec Textra sur écran verrouillé : la notification flottante : en haut de l'écran, permettant la réponse rapide et que je voudrais donc conserver et la notifications système : que je peux bloquer dans les reglages systeme mais à ce moment la je n'ai plus aucune notification du tout. Il y a des dizaines de forum surtout en anglais traitant de la question mais aucune réponse n'est apportée ou alors ne fonctionne pas pour moi ( je suis sur Z3 compact) Merci par avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 La notification système c'est le logo Textra qui s'affiche en haut à gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Pedro Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Nop c'est la notification classique au milieu de l'ecran je te fais un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 J'ai Textra et à l'instant je viens de recevoir un SMS, je n'ai pas la notification système, juste la flottante en haut de l'écran. J'étais sur l'écran de verrouillage. A voir si c'est ta surcouche qui est en cause ou ta version android. Je suis en 5.0.1 sur un LG G3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Pedro Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Je suis sur Z3 compact en 5.1.1 Bon donc j'ai bien l'impression que je vais me farcir ces doublons encore un moment... :wacko: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.