elmarino Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Bonjour, je me posais une petite question : J'ai vu que le moto x play sortait à 18500INR en inde, soit 246€ En france on le trouve à plus de 350€ Y'a pas moyen de l'importe ou je sais pas quoi pour économiser ? Parceque j'ai jamais vu d'aussi gros écarts de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsiory Rakotondrainitomaho Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 je me disai exactement la même chose ! c'est quoi les différences entre le modèle Inde et le modèle européen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 TVA, taxe à l'importation, coût du transport. Et je ne parle même pas du niveau de vie local :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) 360€ sur Amazon, 350€ le blanc sur Cdiscount encore trop cher pour moi... Modifié 24 septembre 2015 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 C'est vrai que ce n'est pas donné mais franchement, la prise en main et encore plus à l'usage, ce smartphone dégage une impression de qualité, il est très bien concu, semble robuste et la partie logiciel est au top. En plus Motorola offre un VRAI suivi de ses modèles qui sont régulièrement mis à jour et bénéficie toujours de plusieurs versions majeur d'Android. Et le suivi logiciel ça à un coût, il faut des dev qui bossent dessus et réaliser des test poussés pour trouver et corriger les bugs, ça coûte cher. Donc oui on trouve moins cher, mais pour le niveau de qualité et le suivi... j'en doute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 27 septembre 2015 Share Posté(e) 27 septembre 2015 Après c'est moi on en France la version 32Go est introuvable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Bonjour, Je suis intéressé par le moto X play, où puis je l'acheter en France au meilleur prix ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Le prix le plus bas semble être 353€ chez Webdistrib. Sinon il est à 369€ chez Amazon et Cdiscount. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpeuf Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 359 chez rdc, avec remise de 20 euros le We dernier, soit 339 pour moi. Reçu hier, en blanc, j'attends mes deux sims nano pour tester vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 tu pourras nous faire un retour peuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpeuf Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Yep ced28, je vais commencer à opérer la bête ce week-end. Pour le moment j'ai un peu tâté en WiFi, transféré via nfc contacts photos et applications, trop facile, merci Motorola. J'ai laissé le tél allumé depuis mercredi soir, 86% de batterie. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 super merci ;) niveau APN tu as pu tater aussi un peu ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 (modifié) ... Modifié 2 octobre 2015 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpeuf Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 La suite des impressions sur le fil dédié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
japach Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Bonjour, Puisque le sujet de ce post est bien le prix du Moto X Play, je vous annonce (vu sur leur site) qu'il est en vente chez Darty à 349€ en blanc et en noir ( jusqu'à quand à ce prix qui devient intéressant?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonne nouvelle. Moi j'attends un bon sous les 300 avant de me décider et je ne suis pas pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Actuellement à 339€90 sur rue du commerce avec le code TEL30 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 J'attends aussi le tel proche des 300e pour craquer. Au vu des spec ce prix me semble plus approprié 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Perso j'attends la version 32go sur motomaker car 16go de stockage c'est trop short. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 T fou. 16go c'est largement suffisant lorsqu'il y a un port sd. Tu peux avoir des sd 64go pour 25e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Le truc c'est que l'on ne mets pas tout sur la SD, les photos et vidéos ok mais des applis gourmandes tels les jeux ou applis de carte gps hors ligne ne sont pas deplaçable sur sd....On peut forcer le truc mais des bugs sont bien souvent a la clé. J'ai déja la sd 64go classe 10 pour 20€ B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Android 6 permettra d me tt mettre sur sd je crois Donc.. Ca serai dommage de prendre un 32go et payer 50e de plus les 16go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced28 Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 329e sur matériel.net Ça se rapproche plus de la vrai valeur Je craque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 On vit qu'une fois faut se faire plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.