Aller au contenu

Sensibilité réseau

netboy56

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant possédé un nokia N95 8 Go et possédant actuellement aussi un Samsung Wave, je constate que la sensibilité réseau est bien moins bonne sur le Galaxy S (rom d'origine BUJG2 de SFR maj via Kies en JM1 avec la bibouille des clés du registre).

Je précise que mon opérateur est SFR (sur le Wave et le Galaxy S).

D'autres personnes ont aussi remarqué cette sensibilité réseau assez moyenne ?

Si c'est se fier aux batons, il ne faut pas y faire attention, j'ai déja vu des téléphones ou on ne pouvais pas téléphoner si on avait pas 2 batons et d'autres ou ca fonctionnait alors qu'il y avait 0 barres...

Sinon oui il me parait sensible quand même quand on surf en 3G

C'est vrai que c'est peut etre du à son faible DAS oui

Modifié par helroz

Enfin chose que je remarque chez moi sur la jm1 new, quand je suis en 3g j'ai aucun transfert de donnees mais en hspda ca demarre direct. Mais c'est difficile a suivre car quand ca transfert pas ca reaffiche 3g, le h disparait.

On dirait sur le tel commute en hspda et que ca loupe des fois et du coup ca transfert pas de donnees

Modifié par helroz

Enfin chose que je remarque chez moi sur la jm1 new, quand je suis en 3g j'ai aucun transfert de donnees mais en hspda ca demarre direct. Mais c'est difficile a suivre car quand ca transfert pas ca reaffiche 3g, le h disparait.

On dirait sur le tel commute en hspda et que ca loupe des fois et du coup ca transfert pas de donnees

En JM7 l'accroche est meilleure, je recapte enfin dans des trous perdus.

Attention je dis pas que c'est parfait, mais y'a du mieux.

L'coup du 3G qui transfert pas, j'pensais que ca venait de SFR moi :o

J'étais toujours chez orange et jamais de soucis, bon faut dire aussi que j'avais pas d'android ni d'utilisation aussi intensive d'internet. Mais bon, j'pensais que ces problèmes reseaux venaient de SFR !

J'vais desimlock et faire quelques tests a l'occase.

L'coup du 3G qui transfert pas, j'pensais que ca venait de SFR moi :o

J'étais toujours chez orange et jamais de soucis, bon faut dire aussi que j'avais pas d'android ni d'utilisation aussi intensive d'internet. Mais bon, j'pensais que ces problèmes reseaux venaient de SFR !

J'vais desimlock et faire quelques tests a l'occase.

moi j'ai beau tout faire et rien n'y fait, je me demande meme si je vais pas resilier sfr ... c'est bien de faire de la pub pour une grande couverture reseau mais faut assumer derriere.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...