coiffeur Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 bonjour il y a quelques semaines mon galaxy note 2 à rendu l'âme depuis j'utilise l'ancien Ace 3 de ma fille dans le quel j'avais mis la carte sd qui était dans mon note tout fonctionner normalement ce qui me semble logique d'ailleurs puisqu'il n'y a que du stockage dessus aujourd'hui (du moins je l’espère) mon nouveau téléphone devrait etre livré j'ai choisi l'Honor 7 puisque les testes et premiers retour que j'ai pu lire ont confirmé les attentes étant donner que sur le note 2 des applications avait été délacé sur la carte SD, qu'il n'y a rien de vraiment essentiel dessus (les photos par exemple sont déjà arrivées sur drive et mon PC) faut-il mieux formater la carte SD avant de la mettre dans le nouveau téléphone, supprimer manuellement les dossiers inutiles (depuis un PC ou directement depuis l'un des téléphone) ou la mettre tel quel dans l'Honor 7 ? merci d'avance de votre réponse Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 La raison veut qu'en effet on reformate pour supprimer tout ce qui est inutile ! Formater en FAT32. Et ça coûte rien, surtout si les images/photos/videos etc on déjà été exportées ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Salut, enfaite oui et non le formatage ce fait seulement si vous renconter des difficulté avec la carte sd sur le nouveaux téléphone si la sd fonctionne sans probléme pas besoin de la formater. a oui dernierre chose le formatage de la sd ce fait depuis le téléphone ou elle est inséret sur les téléphone ces généralement dans: paramétres/stockage/formater la carte sd. le nom du menu pour formater la sd dans "stockage" peut s'appler différament selon les marque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.