Aller au contenu

[RESOLU /!\] [SMA] 1000 € - Cherche smartphone haut de gamme.


Recommended Posts

Le fait que tu n'ais choisis que des phablettes pour ton sondage semble pourtant indiquer le contraire.

Bonjour, j'ai mis que des phablettes car en général, les phablettes sont le meilleur de ce que peut proposé le constructeur, il met tout sont savoir faire de dans et comme je veux garder le téléphone longtemps, et que je n'ai pas de limite dans le budget, j'ai mis ceux que j'avais en tête. Maintenant, rien ne vous empêche de me proposé mieux mais en plus petit, je suis ouvert a vos propositions, tant que je ne dois pas retourner vers cette bouse d'iOS 9.

Comprenez-moi bien, depuis le début j'envisageais de m'acheter l'iPhone 6S Plus, mais depuis iOS 6, toutes les versions d'après sont tous de la pure... Du coup, je viens ici pour voir si je peux trouvé quelque chose de biens, car Android a bien évolué depuis la dernière fois que j'y étais et surement plus fluide qu'iOS de maintenant. Car je suis parti d'Android justement pour avoir de la fluidité et non lag dans le système et les applications or aujourd'hui je ne trouve pas mon bonheur chez Apple donc, je viens vers Android, Windows Phone et autres je ne veux pas.

@@navas peux tu en dire plus s'il te plaît ?

Je vous remerci pour votre participation et votre aide, merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

T'as l'air d'avoir beaucoup de productivité et tous le tralala à faire ... :)

Et pour ce genre de tâche, la série des Note chez Samsung est vraiment la meilleure ! (Selon moi)

Le Note 5 est je pense un bon choix ...

Après si tu part sur plus petite, chez Samsung toujours tu perdra indéniablement le stylet et les fonctions qui y sont rattachées ...

Tu peux prendre un S6 voir S6 Edge si tu veux te faire un kiff ...

Ou attendre le S7 en début d'année 2016 ... :)

Tu n'a plus de stylet, mais depuis le S4 y a un fonction qui permet d'utiliser l'écran avec un crayon ... :)

En espérant qu'il ont gardé cette fonction sur les S6 et les futurs modèles ... :)

PS : Je suis pas partisan Samsung mais pour la productivité sur smartphone je vois pas mieux dans les marques connues ... :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

T'as l'air d'avoir beaucoup de productivité et tous le tralala à faire ... :)

Et pour ce genre de tâche, la série des Note chez Samsung est vraiment la meilleure ! (Selon moi)

Le Note 5 est je pense un bon choix ...

Après si tu part sur plus petite, chez Samsung toujours tu perdra indéniablement le stylet et les fonctions qui y sont rattachées ...

Tu peux prendre un S6 voir S6 Edge si tu veux te faire un kiff ...

Ou attendre le S7 en début d'année 2016 ... :)

Tu n'a plus de stylet, mais depuis le S4 y a un fonction qui permet d'utiliser l'écran avec un crayon ... :)

En espérant qu'il ont gardé cette fonction sur les S6 et les futurs modèles ... :)

PS : Je suis pas partisan Samsung mais pour la productivité sur smartphone je vois pas mieux dans les marques connues ... :)

M.Xperia

J'étais près a faire un sacrifice pour le stylet, si Sony et Google n'avait pas misés sur la plaie qui est le S810.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kyogiro a chaque fois, je dis "c'est la dernière question" et je t'embête, excuse-moi...  :emo_im_undecided: 

Entre le Sony XPERIA Z5 et SAMSUNG Galaxy S6 le quel est mieux en terme de performance non brute, mais en pratique, le quel tiendra mieux des longs séances de trajets avec GPS, de surf etc... sans lag ni problème de chauffe (qui chauffera moins) a ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Entre un S810 et un autre processeur ?

C'est simple xD

Le S810, ils ont beau l'avoir optimisé si il chauffe, il y peuvent rien ...

Après GPS ça dépend aussi un peu de la puce GPS ...

Mais moi je te conseille un S6 si l'autonomie t'importe peu, sinon le Edge + ... :)

Pour moi peut importe quelle téléphone le seul moyen de pas faire chauffer le S810 c'est de brider pas mal les coeurs ...

Oui, je descend le S810 xD

Après le Z5 à une étanchéité (certes Sony demande d'éviter l'eau de s'approcher) xD

Mais ils aura pas grand chose de plus ... :)

Après maintenant c'est kif-kif même si les composants diffère la plupart du temps, c'est le logiciel qui va faire la différence sur les performances...

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Entre un S810 et un autre processeur ?

C'est simple xD

Le S810, ils ont beau l'avoir optimisé si il chauffe, il y peuvent rien ...

Après GPS ça dépend aussi un peu de la puce GPS ...

Mais moi je te conseille un S6 si l'autonomie t'importe peu, sinon le Edge + ... :)

Pour moi peut importe quelle téléphone le seul moyen de pas faire chauffer le S810 c'est de brider pas mal les coeurs ...

Oui, je descend le S810 xD

Après le Z5 à une étanchéité (certes Sony demande d'éviter l'eau de s'approcher) xD

Mais ils aura pas grand chose de plus ... :)

Après maintenant c'est kif-kif même si les composants diffère la plupart du temps, c'est le logiciel qui va faire la différence sur les performances...

M.Xperia

Clairement, le S810 est le seul défaut du Z5, je le préfère même au Nexus 6P, car le Sony à aussi une interface quasi "pure". J'ai beau a chercher et chercher, mais je ne trouve absolument pas un smartphone ou phablette chez Android, comme alternative à l'iPhone/Plus. Quelque chose de nouveau et frais, disponible en plusieurs modèles de mémoires et qui est prêt pour escalader les années a venir.

C'est super frustrant...

Quand la fiche technique est bonne, c'est le software qui est pauvre ou trop usine à gaz. Quand le software est bon, c'est le hardware avec un écran QHD que je ne veux pas ou alors un SoC deux en un chauffage. Ou alors, le smartphone est tout simplement pas disponible ou pas la version avec plus de mémoire.

Même après tant d'années d'expérience, les constructeurs n'ont pas compris que le téléphone doit être disponible dans les temps et pas quelques semaines avant la sortie du modèle suivant. Surtout que les concurrents savent, eux, être là quand et où il faut.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, le meilleur compromis c'est un Note 5, ils à une surcouche allégé (celle du S6 à peu de chose prêt) mais n'est pas dispo hors import et sans les 64 Go ...

Sinon le Note 4 ...

Après il faut savoir que les technologies évolue ...

L'écran du S6 en QHD consomme autant que celui du S5 en Full HD !

Si Samsung avait mis une bonne batterie, l'autonomie serait bonne !

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure actuelle, le meilleur compromis c'est un Note 5, ils à une surcouche allégé (celle du S6 à peu de chose prêt) mais n'est pas dispo hors import et sans les 64 Go ...

Sinon le Note 4 ...

Après il faut savoir que les technologies évolue ...

L'écran du S6 en QHD consomme autant que celui du S5 en Full HD !

Si Samsung avait mis une bonne batterie, l'autonomie serait bonne !

M.Xperia

C'est ce que je dis, quand je parle de l'import je fais allusion au Note 5, je refuse de payer un téléphone quelques centaines d'euros et ne pas avoir une garantie. C'est au constructeur de venir vendre et pas a nous d'aller le chercher dans ça poche quasiment.

Pour le Note 4, il coûte 600 € ici, et je n'aime pas trop les achats sur Internet, j'ai fais 2 achats et tous les deux j'ai dû faire des litiges, bref une mauvais histoire. 600 € c'est trop chère pour un téléphone qui date, l'informatique évolue trop vite et donc, l'acheter c'est perdre 1 an de mise à jour futur, si tu suis le raisonnement tu comprendra... Autant ajouter les 200 € ou 300 € et avoir quelque chose de frais, mais y a rien, soit on a du S810 ou le S6 mais qui sera dépassé dans 4 mois.

Chez Apple, je sais évaluer combien de temps je ferais avec un smartphone, mon iPhone 5, je l'ai acheter 4 mois avant la sortie du 5S et il était parfait, c'est iOS 7 - 9 qui a tout foutu en l'air. Le problème chez Android, c'est que quand je vois les smartphones, ils sont bien sur le papier, mais en vrai y a toujours un vice caché... donc, je n'arrive pas faire confiance. C'est bête, je sais, mais c'est comme ça... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'il était parfait xD

Il y a aucun évolution entre chaque IPhone ...

Un proc un poil du *** plus puissant, et des fioritures à côté ...

Enfin si y a un truc qui change ...

Le prix, ils y rajoute 100€ xD

De toute façon, il va être suivi au départ puis après terminé ...

Mon S5 j'ai plus aucune mises à jour, la faille de Starfight Samsung en a rien à cogner sur les autres modèles ...

T'as que les mises à jour majeure et encore elles sont foireuses !

Donc autant passer sous Custom, t'as plus de chance d'avoir des mises à jour !

M.Xperia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes qu'il était parfait xD

Il y a aucun évolution entre chaque IPhone ...

Un proc un poil du *** plus puissant, et des fioritures à côté ...

Enfin si y a un truc qui change ...

Le prix, ils y rajoute 100€ xD

De toute façon, il va être suivi au départ puis après terminé ...

Mon S5 j'ai plus aucune mises à jour, la faille de Starfight Samsung en a rien à cogner sur les autres modèles ...

T'as que les mises à jour majeure et encore elles sont foireuses !

Donc autant passer sous Custom, t'as plus de chance d'avoir des mises à jour !

M.Xperia

Je ne sais pas est-ce que tu as eu ou pas l'occasion d'essayer un iPhone 5 sous iOS 6, il était fluide stable, mais juste parfait quoi. Aucun autre smartphone ne lui était égal en fluidité et stabilité. Après j'ai eu des problèmes avec des applications que j'utilisais qui ne fonctionnaient plus avec iOS 6 ou des bugs avec des applications a moitié en iOS 6 et a moitié en iOS 9, j'ai fais la MàJ et le début de la fin a commencer. Le pire, impossible de revenir en arrière après quelques jours ou 10 jours, Apple te le permet pas.

Enfin, depuis, j'ai attendu longtemps pour avoir un budget pour dire f... y... Apple et me casser de chez eux ! Là, j'ai le budget, mais rien qui me semble me convenir, disons le comme ça, car je suis extrêmement stricte a tout niveau. Au premier abord, on peut croire que je cherche la perfection et donc, je ne serais jamais content, mais non. Je cherche juste un iPhone sous Android, en gros, ou ce qui ce rapproche le plus. Soigné, propre, beau en hard qu'en soft, sans lags ni ralentissements, ergonomique et autonome (assez pour tenir la journée traditionnel étude/travail) et disponible surtout.

Je demande pas beaucoup, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kyogiro a chaque fois, je dis "c'est la dernière question" et je t'embête, excuse-moi... :emo_im_undecided:

Entre le Sony XPERIA Z5 et SAMSUNG Galaxy S6 le quel est mieux en terme de performance non brute, mais en pratique, le quel tiendra mieux des longs séances de trajets avec GPS, de surf etc... sans lag ni problème de chauffe (qui chauffera moins) a ton avis ?

Je n'ai pas encore voir de longs tests du Z5, mais je prendrai le S6 pour plusieurs raisons :

- meilleure puce

- toute dernière technologie de stockage en UFS 2

- écran amoled

Après, vu que le Z5 utilise le S810, ça m'étonnerait pas que l'autonomie en prenne un coup mais ça n'est pas plus le point fort du S6.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Ouais, moi aussi j'aurais tendance à prendre le S6 ... :)

A l'époque de l'achat de mon S5, c'est celui que j'aurais pris si Samsung avait fait attention à l'autonomie !

Il aurait gagner plus, mais il ont préféré faire de mauvais choix ... :(

La carte SD encore ça passe puisque j'ai lu qu'il ont du la retirer par rapport à l'incompatibilité avec leur stockage UFS 2.0 justement ! :)

Mais à ce qu'il se dis, le S7 aura pas ce problème ...

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Kyogiro bonsoir, vous pensez que je peux trouver mon smartphone dans les Androidphone ? Le seul défaut principal pour moi sur l'iPhone, c'est iOS 9. Sur les Androidphones, il y a au moins un défaut sur chaque modèle, je ne trouve décidément pas mon bonheur...

Je sais que ma question est un peu personnel et que vous pouvez pas vraiment m'aider, mais je tente ma chance quand même :)

EDIT : Je ne trouve même pas un smartphone sous Android, pour le moment, pour voir si y a rien d'autre qui sort, aucun ne me tente vraiment, même le S6, même s'il était a 300 €, il ne me tente pas... C'est triste quand même...

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque est plus grand pour toi de passer sous Android, iOS, tu connais bien la plate-forme et tu dois avoir quelques petites habitudes prises dessus que tu ne pourras pas immédiatement retrouver sur Android.

Vu la somme engagée, je partirai sur un mobile où je ne ferai pas de compromis, autrement rester sur iOS semble la solution la plus conservatrice et donc la moins risquée. Autrement, si tu peux encore rester un temps sur ton iPhone 5, pourquoi pas.

Que reproches-tu à iOS9 qui freine tant ton achat?

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le risque est plus grand pour toi de passer sous Android, iOS, tu connais bien la plate-forme et tu dois avoir quelques petites habitudes prises dessus que tu ne pourras pas immédiatement retrouver sur Android.

Vu la somme engagée, je partirai sur un mobile où je ne ferai pas de compromis, autrement rester sur iOS semble la solution la plus conservatrice et donc la moins risquée. Autrement, si tu peux encore rester un temps sur ton iPhone 5, pourquoi pas.

Que reproches-tu à iOS9 qui freine tant ton achat?

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Trop de laggs ou arrêts forcé des applications, certaines applications qui étaient compatibles avec mon iPhone il y a quelques semaines de cela ne le sont plus... Mais essentiellement, c'est des laggs un peu partout, sinon au téléphone lui-même je reproche juste que les pages sur internet n'arrêtent pas de recharger (manque de RAM ?).

Voilà les seuls et uniques raisons.

Sous iOS 6, le seul endroit ou il y avait un laggs c'était spotlighte (la barre de recherche en tirant de haut en bas) sinon juste parfait.

Et si on parle de pour quelles autres raisons je voudrais changer, c'est un peu un manque de quelques fonctions d'Android, comme pouvoir sauvegarder mes conversations what'app et les transférer sur le PC, ou mettre directement des musiques dans des dossiers sur le PC et les copier sur le smartphone par exemple, aussi par exemple avoir un accès rapide des raccourcis telles que wifi, 3G,...etc...

En ce moment, je vois une téléphone bien équilibré, le Sony XPEARIA Z5, car il a un port SD, une bonne caméra et puis il est beau esthétiquement (on peu demander qu'il soit beau a ce prix) et puis ils n'ont pas succombé a la mode de mettre des écrans QHD, bien que beaucoup sont pour, moi je suis contre, je suis sûre est certain qu'il a un coup sur les resources et la batterie non négligeable. Après il y a le Moto X Style aussi que j'aime bien, mais apparement il n'est pas top niveau autonomie malgré ça grosse batterie.

Les Samsung (les nouveau, les anciens je ne trouve pas qu'ils valent le coup) je laisse tomber, car apparemment les Exynos sont bon que pour le CPU et l'inverse pour le GPU (je m'attend a avoir des laggs dans le GPS ou sur des vidéos...).

Chez Sony seul le S810 me fait peur, car sur les vidéos de tests, je vois qu'ils y a des laggs et pas fluide, sur 8 vidéos sur 10 que j'ai vu, y a des laggs et un manque accru de fluidité, je soupçonne le 810, mais a voir.

Comme je le disais, sous Android y a des bons téléphones, mais chaqu'un a un gros moins incorrigible, SoC, écran,...

Pour montrer les laggs dont je parle d'iOS 9 (même sur le nouveau iPhone)

Pour montrer les laggs du Sony Z5

Bien évidemment, je peux en trouver d'autres des vidéos, mais comme ça de tête je ne m'en souviens plus chez qui j'ai vu quoi, car je tape le nom du téléphone qui m'intéresse sur Youtube, choisi l'option pour avoir les vidéos les plus récentes et les regardes tous une par une, je fais ça depuis plusieurs semaines, avant même de crée un sujet ici.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les vidéos mais je n'ai pas remarqué de lags majeurs (une sorte de ralentissement / léger lag lorsque le Z5 affiche le multitâches, à part ça, rien de choquant).

Regarde du côté d'iOS 9.1 qui est déjà disponible en bêta et devrait corriger un certain nombre de buts encore présents dans iOS 9.0.2. Je n'ai vraiment pas vu de lags sur l'iPhone 6S.

Pour les puces Samsung, je n'ai pas bien compris ce qui n'allait pas avec le GPS, par ailleurs la partie graphique, en termes de puissance brute est légèrement supérieur à l'Adreno 430 en étant aussi plus consistant sur le temps (moins de throttling).

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les vidéos mais je n'ai pas remarqué de lags majeurs (une sorte de ralentissement / léger lag lorsque le Z5 affiche le multitâches, à part ça, rien de choquant).

Regarde du côté d'iOS 9.1 qui est déjà disponible en bêta et devrait corriger un certain nombre de buts encore présents dans iOS 9.0.2. Je n'ai vraiment pas vu de lags sur l'iPhone 6S.

Pour les puces Samsung, je n'ai pas bien compris ce qui n'allait pas avec le GPS, par ailleurs la partie graphique, en termes de puissance brute est légèrement supérieur à l'Adreno 430 en étant aussi plus consistant sur le temps (moins de throttling).

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Waw, tu ne va pas me croire, je suis entrain d'écrire un longs message, la page de safari ce recharge et tout a était perdu... C'est sur mon iP5. C'est quand même dingue ça...!

Tu comprend maintenant pourquoi je ne peux pas retourner sur iOS, une des raisons précédemment cité.

Je vais vite taper le message avant que ça ne recommance.

Je disais donc, que mois je vois des laggs sur ces vidéos, des pages web qui ne charges pas rapidement aussi, des laggs dans le scrolling de l'iP6S par exemple, pour le Z5 y a des laggs dans l'interface ici et sur d'autres vidéos aussi, de ce même Youtubeurs.

Pour le Samsung, j'ai remarqué que des jeux connus ne sont pas aussi fluides dessus que sur les SoC Qualcomm et pas aussi beau, y a même des Youtubeurs qui disaient qu'ils avaient du mal a faire tourner le jeux connu des Tank en full graphique sur le Note 5.

Je crains le pire pour les futurs ROM Custom, car il faudra bien y passer un jour, s'il y en a ou si elles seront optimisés pour. Car Samsung ne livre pas les sources ou codes du SoC apparement...

Je suis exigent je sais, mais il le faut a ce prix... C'est quand même le prix d'un Macbook quasiment.

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tes attentes, le mieux serait vraiment d'attendre les prochains SoC Qualcomm 820 (voire 830 fin 2015/2016) qui retourne sur des customs designs plutôt que de s'aventurer sur du big.Little que la compagnie ne maîtrise pas. Essaie de tenir sur ton iPhone 5 ou prends un mid-range à moindre coût.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Content pour toi, donc tu as pris quoi ? :)

M.Xperia

Salut,

comme il n'y a rien de bien plaisant a mon goût ici (chez Android), subjectif donc, j'étais parti pour prendre l'iPhone 6S gris sidéral en 128 Go, mais ils ne l'avaient pas en stock, fallait commander et attendre 6 semaines au moins, je n'aime pas attendre pour un téléphone, c'est pas une Ferrari ou une Mercedes BRABUS sur commande quand même..., dans les autres magasins dans l'entourage de ma ville c'était pareil, alors j'ai commander un SAMSUNG Galaxy S6 Edge Plus (quel nom, ridiculement, long...) noir en 64 Go (j'aurais bien aimé un 128 Go...). J'ai pris la version "Plus", malgré que je suis contre ces côtés incurvés, pour son autonomie, pas parce qu'elle est la meilleure dans le segment, mais parce qu'elle est dans la moyenne d'après différents testeurs. Dans tous les cas, elle serra meilleure que sur mon iPhone  ^_^ 

Après, ses appareils photos grand angle m'intéressés fort aussi, le frontal car ma copine habite loin de chez moi (quelques mille(s) km) et donc, plus la connexion internet et la cam frontal sont bonnes, mieux sait :) L'apn de derrière est importante elle aussi pour moi, car fin du mois je vais au mariage d'un amis, pour prendre plein de photos et vidéos Samsung est mieux équipé que l'iPhone (sauf pour la vidéo avec stabilisation), sinon j'aime bien prendre des photos et vidéos de belles choses ou objets que je vois un peu partout, et que la photo soit bonne sans prises de tête.

Ensuite, la qualité de réseau, accroche réseau et même la qualité des appels téléphoniques sont de meilleurs qualité chez Samsung, le DAS est pas élevé par rapport à Apple. Les Samsung capte mieux le wifi aussi parait-il, a vérifier, mais bizarrement les Sammys des amis fonctionnes là ou mon iPhone non donc, bon j'ai tendance a croire :)

Et pour finir, le SONY Xperia Z5 était bien parti, lui aussi, pour être miens, mais bon pas vraiment de bonne choses sur celui-ci circule dans les vidéos sur Youtube. Je suis donc parti avec Samsung pour les 2 - 3 années a venir, je vais voir ce qui a évolué depuis le SAMSUNG Galaxy S2 que j'avais a l'époque et que je haïssais de tout coeur, trop de prises de têtes. Je veux voir, après tout ce temps, qu'à Android a m'offrir de mieux qu'Apple et vise vers ça.

 

 

Mise à part tout cela, je trouve que chaque personne doit goûter au bonheur du choix, et aussi pour ne pas avoir des stéréotypes sur quoique ce soit, c'est mon point de vu donc, vous n'êtes pas obligé de le partager avec moi :) C'est seulement en essayant quelque chose, qu'ont peu en juger et donner sont avis, mais qui restera toujours subjectif, mais au moins on aura son propre opinion la dessus.

Pour le moment, je ne peux me le permettre, mais dans le proche futur, je compte avoir le meilleur d'Android et iOS, Microsoft et Mac OS, etc... Je trouve que la vie est courte, l'argent n'est que papier et qu'il faut essayer et apprivoiser différents types d'OS, marque, etc... :)

Voilà voilou, je ferais peut-être un retour, mais il faut d'abord que je re-dompte Android, je suis quasiment comme un novice  ^_^  Maintenant, premier souci, difficile de trouver des accessoires comme une belle coque a mon goût ou un filme de protection pour l'écran incurvé, faut que je fasse des recherches  :P 

Bonne soirée  :)

EDIT : Contrairement à Apple, ici faut pas attendre 6 semaines, j'ai passé la commande à 10:30 dans le magasin en personne, je l'aurais lundi ou au plus tard mercredi, parfait ! :)

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie philosophie de vie ! :)

Je suis un peu comme toi mais avec les voitures, la vie est trop courte et il faut vivre le jour présent comme le dernier, mais bon, pas de la à aller s'endetter jusqu'à plusieurs millions xD

En plus mon salaire me le permet pas xD

Je te souhaite plein de bonnes choses avec ton S6 Edge + ! :)

M.Xperia

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...