rogerdecorps Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 bonjour a tous je voudrais savoir si qqun a eu le problème et l'a réglé - dans l'appli messagerie si je sélectionne plus de 5 ou 6 conversations a effacé ca tourne jusqu'à bloquer le système - quand j'insert une image dans l'appli messagerie je n'ais plus le visu des miniatures juste des images grises merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Salut ! Pas essayé la multi suppression, mais pour l'insert d'image je n'ai pas de problème je l'ai encore fait aujourd'hui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, Plus que le nombre de conversations, je pense que c'est le trop grand nombre de messages à supprimer qui bloque le système. Il faut soit le faire petit à petit, soit utiliser une applications exprès pour supprimer les messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogerdecorps Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Merci pour les reponses aurais tu un log pour supprimer les messages? en vidant le cache ou les données de lappli ca vide pas les messages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Pour effacer tous les messages, il faut supprimer les données de l'application "Stockage téléphonique", mais ça aura des dommages collatéraux. Tu peux chercher "Delete old messages" sur le Play Store, je pense que tu trouveras ton bonheur sinon ;) Celle que j'utilise n'est plus disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.