thorny Posted September 15, 2015 Share Posted September 15, 2015 Bonjour, Je possède un note 4 et je voudrais passé au nexus 6 surtout à 470€ en ce moment en 64 Go mais j'ai peur d'etre décu ou pas alors je demande : Qui est déja passe d'un Nexus 6 à un Note 4 ou inversement pour avoir son retour sur differents points "Ecran, batterie, photo et video 4K..." Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot42lag Posted September 17, 2015 Share Posted September 17, 2015 Salut, me posais la même question mais comparé au huawei mate 7 que j'ai possédé. Je pense que le n6 est au top, mais quand est il avec les jeux et la résolution 2K? je joue a tanktastic > https://play.google.com/store/apps/details?id=ghor.games.tanktastic&hl=fr, si quelqu'un peu voir s'il tourne bien, merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted September 23, 2015 Share Posted September 23, 2015 Les jeux ne tournent pas en 2K. le plus souvent, ils sont en 1080, voire en 720, et sont mis à l'échelle par les téléphones. Pas d'inquiétude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts