ckim Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour Possesseur d'un ARCHOS 50 Diamond, je me demandais si le port Micro USB est OTG ? je souhaite investir dans un adaptateur Micro USB / USB femelle afin de lui connecter une clef USB. Merci d'avance à tous ceux qui me liront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 A priori non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flofra91 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Hello, Je confirme qu'il ne l'est pas. J'ai une clé USB TDK avec Micro USB et le téléphone ne la voit pas (à moins que je n'ai pas cherché au bon endroit). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckim Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 (modifié) Oh dommage ! ça aurait été bien pratique. J'ai branché un adaptateur sur un galaxy S4 de Samsung, et la clef est reconnue sans aucune manipulation. Je vous remercie bien pour vos réponses... Modifié 17 septembre 2015 par ckim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.