Gunther69 Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Salut à tous !Ca fait depuis que j'ai ce Asus Zenfone 2 ZE551ML que je me suis rendu compte de ça..Il est plié ! Comme l'était l'Iphone 6 plus. Bon OK ça n'est pas flagrant mais quand je le pose écran face contre table, il est bancal.Est-ce dû à mon téléphone particulièrement ou bien vous avez ça ?Parce que je contacterais bien le SAV pour avoir des explications !Il est rarement dans ma poche et donc c'est assez étonnant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticrob Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Arrondi sur les côtés mais pas plié sur la longueur. Le côté bancal vient aussi du bouton de volume au dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caliente Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Comme ça ? https://www.youtube.com/watch?v=QZtEwpU9310 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 17 septembre 2015 Share Posté(e) 17 septembre 2015 C'est vraiment de la m**** 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunther69 Posté(e) 17 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2015 Arrondi sur les côtés mais pas plié sur la longueur. Le côté bancal vient aussi du bouton de volume au dos. Comme je l'ai dit dans mon message, c'est quand l'écran est face contre table que c'est bancal, pas sur le dos. Je pensais qu'il était plus solide que ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halk Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 Tu peux le prendre en photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.