Tourbillon² Posté(e) 16 septembre 2015 Share Posté(e) 16 septembre 2015 Bonjour à tous, Ca fait juste à peine 1 an et 1 mois que j'ai mon Moto X, et le voilà qui tombe de plus en plus en panne... Ca a commencé par l'autofocus (problème hardware, j'abandonne...), et voilà que je viens de me rendre compte d'un soucis sur le GPS. En prévision d’un voyage à l’étranger, j’ai testé le GPS sans connexion. Je télécharge la carte sur mon application, mais au moment de me situer : rien. En fait, lorsque je désactive la connexion internet (données mobiles et WiFi), j’ai beau appuyer sur la touche pour me situer, rien n’y fait. Il est incapable de me situer (même approximativement) sans internet, ce qui n’est pas normal. J’ai fait un test avec GPS Test, et en effet quand j’ai internet de désactivé, il ne me trouve pas… Serait-ce possible de résoudre ce soucis ? J’ai déjà essayé la restauration du système (quand j’ai essayé de résoudre mon soucis de l’autofocus), rien… A l’aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sha Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Salut, si tu es root tu dois peux essayer ça : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57932376&postcount=693 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockurt Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Bonjour, As-tu vérifier les options de localisation ? Paramètres > Localisation > Mode Si tu es sur "Economie de batterie" (sélectionné par défaut, il me semble), c'est normal car il n'utilise que le WiFi et les réseaux mobiles pour te localiser. Si tu veux être localisé par le GPS uniquement, il faut sélectionner "Appareil uniquement". Par curiosité, quelle est l'application GPS que tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.